Posté le : 03-03-2007 à 22:38
[quote:afdcf27928="petitedoula"]salut juste pour savoir tu as quel age parce que moi jai 21 et jen ai 3.ton homme est courageux moi jai bin de la difficulté a le convaincre pour bb4 et meme si c ds 2 ans,ya rien a faire yé bouché.lol.pour les finance quand on en a autant on sait a quel point c pas ca qui compte.ya toute sorte de moyen pour etre heureux pas besoin dtre ds du neuf,une grosse famille c des sacrifice pour tout le monde,chacun des membre fait sa part a sa facon pour aider un peu pour que tout soit a point.quand on na un grosse famille on sait davance que la richesse ne se trouve pas ds largent mais bien dans les petit moment qutidien que nos enfant nous offre,c ds les chsesimple que la richesse se trouve,en tout cas pour moi.notre role consiste a donner tout ce quil faut a lenfant ,le coté monetaire les enfant sen foute pas mal,lol.mais bon c ma facon de voir les chose,ca doit etre pareille pour a peu pres toute les grosse familles.bisou[/quote:afdcf27928]
C'est très bien ce que tu écris Petitedoula! Mais je veux tellement que mes enfants soient à laise dans la vie!!! Moi j'ai trop galéré et pourtant j'étais fille unique! Ma mère était seule, j'ai du faire vite à l'école pour en finir et vite travailler! J'aimerais pouvoir offrir à mes enfants des activités qui leur ouvrent d'avantage l'esprit, et surtout qu'ils puissent faire des études et avoir un super metier! C'est pas le côté materiel dont je parle, malheureusement ici quand tu n'as pas d'argent, tu vis en marge !