Posté le : 05-03-2007 à 15:37
[quote:532350eb18="VALAIS"]bonjour.
je suis enceinte de dix semaines.je travaille a 80pour cent. et pas top. il n'y a pas une très bonne ambiance et j'en ai marre.je suis dans la vente,tout le temps debout et le soir je suis morte.
quand bb sera là je quitterai mon job et j'en chercherai un 2jours par semaine.
et pour vous comment ca ce passe?[/quote:532350eb18]
[color=blue:532350eb18][b:532350eb18]Salut!! :D
ça fait 4 mois que je suis en CDD dans la même boîte. Je dois passer en CDI fin mars mais je pense que je vais quitter pour ma santé et surtout trouver mieux! :oops:
j'ai passé ma visite médicale, j'ai expliqué comment ça se passait et elle m'a dit d'attendre la fin du mois et ensuite de quitter vu mon état et surtout pour bébé! :?: :?
en bref, ma responsable (grosse co***) :evil: :evil: :evil: , fait que de me faire des reflexions qui n :cry: :x 'ont pas lieues d'être! j'en pleure le soir en rentrant, j'en peux plus!
mes horaires changent tous les jours, quand la boite n'a plus de boulot à nous donner ils veulent qu'on rattrape alors que c'est pas légal etc... :evil: :evil: :evil: beaucoup d'ombres noires!
j'ai beau lui dire ma vérité qui est plus que vraie, et pour elle j'ai TOUJOURS TORT!!!! grrrrrrrrrrrr :shock: :shock:
je suis à 10SA je compte changer de voie comme toi, on va pas se tuer la santé avec des boulots et cons pareils, c'est ce que je pense! :wink:
je ne dis pas ça parce que je suis enceinte, qu'en penses tu? :?: :?:
si il y a des personnes qui souhaitent dire ce qu'elles pensent à ce sujet, je suis preneuse!!!! :D :D :D :D :D
bisous à toutes et bon courage à vous et bébés![/b:532350eb18][/color:532350eb18] :wink: 8)