Fin du 3eme mois est ce ke vous sentez bebe bouger?

Discussions

Auteur
jihanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 17:46
Salut les filles, je suis a ma 14 semaines de grossesse et j ai comme un balon dans le ventre je le sens tendu et de temps a autre je sens comme des bulles en bas du ventre, comme des mouvement tres doux! je me demande si je sens bb bougé? mon mari me dit ke c'est des illusions mé moi je sens ca hier quand il a mi sa main sur mon ventre il a senti quelque chose j ai un petit ventre, si vous sentez vous aussi cela racontez moi je serai tres heureuse merci
alex1979 94 messages
alex1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 18:02
[quote:8fea693574="jihanna"]Salut les filles, je suis a ma 14 semaines de grossesse et j ai comme un balon dans le ventre je le sens tendu et de temps a autre je sens comme des bulles en bas du ventre, comme des mouvement tres doux! je me demande si je sens bb bougé? mon mari me dit ke c'est des illusions mé moi je sens ca hier quand il a mi sa main sur mon ventre il a senti quelque chose j ai un petit ventre, si vous sentez vous aussi cela racontez moi je serai tres heureuse merci[/quote:8fea693574] Salut!! Moi je sui a 1 semaine de mon 5eme mais je le ressentai comme toi tu sens bb bouger !!! c'est cool non?!!! Nous ne sommes pas toutes egale devant la grossesse tu sais donc certaine percoive tres tot d'autre plus tard !! Bonne grossesse et amuse toi bien !! Bizz alex
maud17600 91 messages
maud17600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 18:03
[quote:afe4d47007="jihanna"]Salut les filles, je suis a ma 14 semaines de grossesse et j ai comme un balon dans le ventre je le sens tendu et de temps a autre je sens comme des bulles en bas du ventre, comme des mouvement tres doux! je me demande si je sens bb bougé? mon mari me dit ke c'est des illusions mé moi je sens ca hier quand il a mi sa main sur mon ventre il a senti quelque chose j ai un petit ventre, si vous sentez vous aussi cela racontez moi je serai tres heureuse merci[/quote:afe4d47007] oui se que tu ressents c'est bien bb qui bouge... c'est le début du commencement !!! prends bien soin de toi et fis toi à ton intinct.
jihanna 42 messages
jihanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 18:06
merci alex merci maud je suis heureuse ke vous me confirmez je suis tres tres heureuse et j espere pour vous aussi une aussi heureuse grossesse merci
Guest301026
16 messages
Guest301026
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 18:15
[quote:80b9e719d1="jihanna"]Salut les filles, je suis a ma 14 semaines de grossesse et j ai comme un balon dans le ventre je le sens tendu et de temps a autre je sens comme des bulles en bas du ventre, comme des mouvement tres doux! je me demande si je sens bb bougé? mon mari me dit ke c'est des illusions mé moi je sens ca hier quand il a mi sa main sur mon ventre il a senti quelque chose j ai un petit ventre, si vous sentez vous aussi cela racontez moi je serai tres heureuse coucou ayant deja eu 3 enfants je peux te dire que c'est bien ton bebe que tu commence a sentir super heurues pour toi val merci[/quote:80b9e719d1]
jihanna 42 messages
jihanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 18:23
salut tineze merci pour ta reponse je suis bien rassuré la meme si c'est un peu tot mé chacune de nous est differente bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.