Posté le : 01-03-2007 à 15:53
[quote:bcf74e916f="melaseb"]Bonjour,
je m'appel mélanie, j'ai 22 ans et je suis enceinte de 12 sa.
Voila en aout 2005 je suis tombé enceinte d'un garcon que je pensais aimé mais en fait c'était un mythoman et il avait deja un enfant et trompé sa femme avec plein d'autres.
Je ne voulais pas que mon bébé n'ait pas de père, j'ai trop souffert de l'absence du mien donc je me suis faite avorter, ca a été le moment le plus dur de toute ma vie.
Depuis j'ai rencontré mon futur mari et oui on a toutes le droit au bonheur.
Je suis tombé enceinte de lui en aout 2006 mais j'ai fait une fausse couche a 5 SG, la je me suis dit que je payais le fait davoir avorter un an plus tot.
Je sais que c'est débile mais je l'ai vraiment pensé, on avait reculé notre mariage et tout ca pour rien, je me suis remise et je me disais que j'attendrais pour retenter de faire un bébé.
J'ai eu pas mal de soucis ces derniers mois et j'ai pas bien pris ma pilule donc le 13 janvier je fait un test de grossesse et il est POSITIF.
Depuis je suis aux anges ( malgré les nausées matinales et mes problemes personel), on va encore devoir recule notre mariage mais on est tellement heureux d'attendre cet enfant.
Hier j'ai été à l'hopital parcque j'étais inquiète à cause d'un mal de ventre et en fait tout va bien et pour la première fois j'ai entendu son coeur.
Voila tout ca pour dire que on a toutes nos moments de doutes, de peines mais surtout de bonheur que ce petit etre pousse en nous.
C le plus beau cadeau pour une femme.
Bonne grossesse a vous toutes.[/quote:bcf74e916f]
comme tu le dis si bien, on a toutes droit au bonheur, profites de chaque instant et sois heureuse, gros bisous, steph63