Posté le : 01-03-2007 à 11:38
[quote:09308d0cec="Meetic"]Bonjour, je sais ma question va vous paraitre bizarre, mais j'ai besoin de ce renseignement.
Je voudrai savoir comment sont les nausées à l'abord de ce troisième mois de grossesse?? Quand est ce qu'elles sont là, l'intensité, etc...
Pourquoi cette question me demanderez vous? Parceque je voudrai être enceinte de presque 3 mois au mariage, et savoir si il y a un gros risque de gène avec ces fameuses nausées, voilà :wink:
Bizz[/quote:09308d0cec]
Hello!
Tu sais , nous ne sommes pas toutes égales face aux petits désagréements de la grossesse!!
Certaines font des nausées intenses , tte la journée, pendant le premier trimestre, d'autres n'en auront pas du tout, d'autres encore seront nauséeuses pendant le dernier trimestre!!!
l'essentiel, c'est quand meme d'etre enceinte, les symptomes, meme si ils sont désagréables , sont là pour nous rappeller que , ca y est, on est enceinte!!!
Pour ma part, j ai été mal-mal pendant les 4 premiers mois, a rien pouvoir manger!!! Ca fait partie de la pochette surprise!!!
Bonne chance pour ton essai bb1,
Biz