La toxoplasmose

Discussions

Auteur
Message
odrejul57 17 messages
odrejul57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 12:35
je ne suis pas imuniser ke des prise de sang tout les moi moi ki detestent sa bon sa va kar je ne suis pas folle de la viande jame pas par contre les salade sa va etre dur il va faloir frotter tout sa pour mon ptit bou mdr et vous muniser ou pas
pascalele 297 messages
pascalele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 12:39
Salut, moi pour ma part j'ai la chance d'être immunisée contre la toxoplasmose, mais peut etre pas contre la rubéole. Ce sera à confirmer avec un deuxième examen...
Guest298152
99 messages
Guest298152
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 12:43
SLT MOI NON PLUS JE NE SUIS PAS IMMUNISEE DC COMME TOI PRISE DE SANG TOUS LES MOIS. J'AVOUEC PA LE TOP DY ALLER A CHAK FOIS. MOIS JEN PROFITE POUR ALLER FAIRE MES COURSES APRES LE LABO KOME CA JE NE ME DEPLACE PA POUR RIEN. ET PUIS TU VERRA O FIL DU TEM TU TAPPERCEVRA KE TA PA TANT DE CONTRAINTE KE CA! MOI PERSO CA NE CHANGE PA BOCOU KAR G LAVE TOUJOURS TOU ET LA VIANDE JE LAIME CARBONISEE!LOL BONNE GROSSESSE A TOI! BIZZZZZZZZZ
pakoue 179 messages
pakoue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 12:46
Bonjour Je suis à 22sa et comme toi je ne suis pas immunisée. Les prises de sang ce n'est pas trop mon truc mais on s'y fait. Perso j'ai de la chance car le mec du labo pique vraiment bien je ne sens presque rien. Pour les légumes fais les tremper avec du vinaigre avant de les laver. Bonne grossesse :wink:
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2007 à 18:49
Coucou ! Pareil pour moi, je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose donc je mange seulement la viande bien cuite ou surgelée car la chaine du froid tue les bactéries dans la viande. Bonnes grossesse à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.