Bonjour a toutes ...

Discussions

Auteur
Message
calitine 2 messages
calitine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 11:43
[b:f9e0cbd3c2]Je travaille à mi temps depuis 1 an en CDD et je suis enceinte depuis peu. L'assedic me complete avec mon mi temps, j'aimerais savoir comment sa va se passer si mon patron ne renouvelle pas mon contrat !! A quoi aurais-je droit ??? si l'assedic ne me complete plus Est ce que la Caf vont me prendre en charge et est ce que je vais beneficier de mon chomage + la Caf ??? Merci pour votre coup de main car chui perdu ! :( [/b:f9e0cbd3c2]
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 11:57
Bonjour Jusqu'a présent, a part mon mari, j'ai juste une amie qui a voulu toucher mon ventre et parler au bébé en se présentant en tant que Tata ****** et en disant qu'ils se verraient souvent...loll... Sinon je pense que tout le monde aimerai toucher c'est sur...surtout qu'un ventre occupé est chaud...j'en ai touché un juste une fois et c'était vraiment chaud... Mais si tu ne veu pas qu'on te le touche dit le clairement et pui c'est tout..celles qui ne sont pas contente n'ont qu'a etre enceinte... :wink:
odrejul57 17 messages
odrejul57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 12:26
[quote:4607205115="calitine"][b:4607205115]Je travaille à mi temps depuis 1 an en CDD et je suis enceinte depuis peu. L'assedic me complete avec mon mi temps, j'aimerais savoir comment sa va se passer si mon patron ne renouvelle pas mon contrat !! A quoi aurais-je droit ??? si l'assedic ne me complete plus Est ce que la Caf vont me prendre en charge et est ce que je vais beneficier de mon chomage + la Caf ??? Merci pour votre coup de main car chui perdu ! :( [/b:4607205115][/quote:4607205115] salut moi on ma dit ke lassedic te renouvelle ton allocation chomage kar tu et enceinte pendant kombien de temp je c pas tu devrais te renseigner les appeler sinan la caf vas te verser aa peu pres 800 euro vers le 6 eme mois il peuvent te le donner en deux foix apres si tu a un logement tu peut faire ton calcule sur la caf kombien tu vas toucher en plus si tu a un enfant franchement ya pas grand chose moi jtoucherais 30 eurio par moi le mieux c de te renseigner a lassedic et a la caf voila jespere ke jtai un peu plus renseigner bonne continuation
calitine 2 messages
calitine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 12:51
Et bien, Merci pour ton renseignement . C'est ma premiere grossesse je vais me renseigner car je suis réellement perdue.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2007 à 14:16
bonjour, pour le moment personne ne m'a demandé à ce que je touche mon ventre, le papa c'est normal. Le restant de ma famille, c'est pas leur genre donc je pense que j'aurais pas de souci mais pour les autres c'est hors de questions !!! J'ai jamais voulu toucher le ventre des autres alors on risque pas de me le toucher, j'ai horreur de ça !
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2007 à 15:19
[quote:327072c061="isafsm"]Bonjour, Je suis à la fin de mon 3eme mois de grossesse (arrivée de bb prevu debut septembre!). Je n'ai pas encore un gros ventre, celui ci commence a prendre un peu forme, mes pantalons me serrent!! Et voilà j'aimerais savoir s'il y a des futures mamans qui comme moi ne veulent pas qu'on touche leur ventre?? C'est vraie quoi quand meme que le papa le touche c'est tout a fait normal mais pas tout le monde quand meme!!! Gros bisous et bonne continuation à vous toutes!! isa[/quote:327072c061] ben y en a qui aiment bien car ils disent que ca porte bonheur et d'autres peuvent tomber enceintes. :lol: Mais bon comme dit mon homme sans les ptits tetards de monsieur, ca peut pas faire grand chose :lol:
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 16:28
j'avoue ke moi oci ça va me saouler kon me touche le ventre...je pense ke dès ke mon ventre de verra je vais prévenir tt le md ke j'aime pas trop ça...c'est comme les cheveux j'aime pas kon me les touche....
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2007 à 18:02
J'avais jamais trop pensé à ça,mais ma foie,moi ça ne me dérangera pas, je crois. En effet, c'est faire partager notre bonheur; notre joie de porter ce BB. Mais bon, chacun son ressentit. Si vous n'avez pas envie, dites le !
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2007 à 18:58
Ecxellente questions ! Déjà que les collègues me demandent sans cesse si je vais bien, belle maman me caresse les cheveux en pensant faire des couettes a mon bébé si c'est une fille alors que j'aie horreur de ça et si ça doit aller en empirant je crois que je vais devoir leur mettre le "Holà" à tous ! - seul mon chéri fais un bisou quand j'aie l'utérus qui tire trop fort le soir. bon courage les filles !
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 23:15
ben en fait moi ca dépend franchement des personnes c'est sur que quand c'est BM j'aime pas trop.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.