Insomnie depuis debut du 3 eme mois

Discussions

Auteur
MAMANETBEBE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 04:38
je suis enceinte de 16 sa et depuis le debut du 3 eme mois je me reveille toutes les nuits sans raison; ni pour aller aux toilettes, ni pour manger, juste comme ça et je n'arrive pas a me rendormir avant les 7 heures du mat moment ou je dois me lever pour aller traviller. Les journée sont dure! surtout au travail ou je ne peux me reposer. avez vous des solutions? [color=red:a0129ddf78]sonette[/color:a0129ddf78]
Guest92650
2 messages
Guest92650
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 08:11
j'ai le même problème mais ceci depuis le début de ma grossesse et j'en suis qu'à la 11ème semaine!!! Alors si vous avez des solutions je suis preneuse.
aurorske 148 messages
aurorske
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 08:16
Bonjour, j'ai eu le meme genre de probleme au debut de ma grossesse, mais moi je me reveillai environ toute les heures voir 2 heure et mon gyneco m'a fait prendre du magnesium et pour moi ca a fonctionné. Bon courage
gege142 17 messages
gege142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 08:52
[color=darkblue:355d6e220a]Perso, je suis au 7è mois de grossesse et mes nuits st également agitées. La sage femme m'a dit de prendre de l'euphytose (plantes), 4 comprimés le soir, depuis ça va un peu mieux. Il y a aussi l'homéo qui pt etre efficace, renseignez vous !!!! ne restez pas comme ça car le manque de sommeil va vous épuiser rapidement. Géraldine[/color:355d6e220a]
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 11:46
bonjour Je suis dan ma 10eme sg et depuis peu de jours je me reveille en pleine nui (5h) pour rien et n'arrive plu a m'endormir ou alors si par miracle je me rendor eh bien je me leve super tot (8h pour un week end quand meme!!!)...mais cette nuit j'ai pas bougé d'un poil...mais je me suis quand meme reveillé tot (7h40)... Dites vous que "c'est un mal pour un bien"... bizou
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 16:26
[quote:73c672de1f="aurorske"]Bonjour, j'ai eu le meme genre de probleme au debut de ma grossesse, mais moi je me reveillai environ toute les heures voir 2 heure et mon gyneco m'a fait prendre du magnesium et pour moi ca a fonctionné. Bon courage[/quote:73c672de1f] moi oci ma gygy m'a donné du magné B6 pr mieux dormir et je dors mieux sauf très tôt ce matin tiraillements ds le ventre...c'est la vie....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.