Posté le : 06-03-2007 à 10:40
[quote:e5ff7116e1="aurore29"][quote:e5ff7116e1="lyloo35"]salut a toutes
et bien j ai l'honneur également d attendre un pti bout pour le 2oct07 c'est mon 2eme, le premier Mathew a 2ans3mois
Ma 1ere grossesse trop bien :D pas de nausées, une forme olympique, en bref une grossesse de reve !!! :lol:
Mais là depuis que je suis tombée enceinte c'est le cauchemar :x
je suis constamment maladie et c 'est de pire en pire ( grippe méningé, chute de tension a 8) sans oublier bien sur les petits plus habituel: nausées, perte d appétit...
Je sais que d autres futures maman sont dans le meme cas que moi j aimerai bien discuter avec vous car depuis 3mois casi a la maison pour un début de grossesse ca commence a me déprimer...
Bisous a toutes et merciPrenez soin de vous
Lyloo[/quote:e5ff7116e1]
salut lyloo
c ma deuxieme grossesse aussi
ma petite chloé a 22 mois et tou comme toi une super grossesse contrairement a celle ci
bb2 prevu pour le 2 octobre aussi et un ventre enorme deja
bisous aurore[/quote:e5ff7116e1]
Je partage votre détresse, en arret maladie depuis plusieurs semaine, c la déprime!!11 semaine, mais toujours des vomissements, des nausées, je ne sort pas, le moindre effort c l'enfer.Meme la nuit g des reveil avec nausée, le bonheur!!
Pour une première grossesse ça fait refléchir pour la suite.
Je reste en contact avec des collègues, ça bou au boulot, tres peu de peronnes sont au courrant, et je redoute mon retour..;en gros t enceinte t'as la peste...