BEBE D'OCTOBRE!!! debut du 3eme mois (Page 11)

Discussions

Auteur
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 18:28
voila les filles choses promises choses dues ma merveille ( forcement la plus belle ) a 13 SA et on se garde la surprise pour le sexe [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=924951e7.jpg][img:a9c2ad47cf]http://www.hiboox.com/vignettes/1207/924951e7.jpg[/img:a9c2ad47cf][/url]
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 10:42
[quote:a536e3acc4="idepool"]voila les filles choses promises choses dues ma merveille ( forcement la plus belle ) a 13 SA et on se garde la surprise pour le sexe [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=924951e7.jpg][img:a536e3acc4]http://www.hiboox.com/vignettes/1207/924951e7.jpg[/img:a536e3acc4][/url][/quote:a536e3acc4] tu es en train de nous dire que tu connais le sexe c'est ça ???? et vous avez décidé de le dire à personne... nous je pense qu'on va faire comme ça aussi.
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 17:22
non on le connais pas et on veut pas le savoir se sera surprise pour tout le monde (elle m'a demandé si je voulais savoir mais j'ai resister j'espere qu'on tiendra le coup j'usqu'a la fin)
skwo 153 messages
skwo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 20:09
salut frédoche! ne t'inkiète pas!!! moi je suis à 13 semaines et 2 jours, ma dpa est le 02/10 et je passe mon echos ke mardi prochain (le 27/03) tant ke c dans les delais.... fo pas stresser!!! biz
raggae 2 messages
raggae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 20:44
[quote:f9e002a378="skwo"]salut frédoche! ne t'inkiète pas!!! moi je suis à 13 semaines et 2 jours, ma dpa est le 02/10 et je passe mon echos ke mardi prochain (le 27/03) tant ke c dans les delais.... fo pas stresser!!! biz[/quote:f9e002a378] Salut les filles, J'attend BB 1 pour mi octobre je passe ma première echo le 27/03. Pour ma part, une seule prise de sang il y a + d'un mois et pas d'autre visite chez le doc depuis. Trouvez vous cela bizarre? j'ai l'impression que mon médecin traitant san fou un peu... Merci pour vos conseils, Val
raggae 2 messages
raggae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 20:47
[quote:c29474f084="fredoche"]Salut Je viens de m'inscrire sur le site. J'ai 27 ans et suis enceinte de bebe1. Le DPA est le 10 oct et je passe l'echo du 3ème mouis demain. On m'a dit que c'était un peu tard. Est ce que certaines d'entre vous sont prévues pour le 10/10. Avez vous déjà passé l'echo. Merci de vos futures réponses[/quote:c29474f084] Salut, J'ai également 27 ans et attend BB1 pour mi octobre! Jeune femme active j'ai du mal a réaliser que j'attend un bébé. Pour l'instant, je n'ai rien changé à mes mauvaises habitudes : boulot, sortie, boulot, j'appéhend ma future nouvelle vie, bizzz les filles
aureledu95 7 messages
aureledu95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 21:18
salu moi je suis au 3eme mois et une semaine sa me parai long moi jacouche le 15 septembre voila boone continuation parceque ces encore tres long biz :D
douceure55 124 messages
douceure55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 15:35
moi j'entamme aussi mon 3e mois, un ti ou une tite franco-hollandaise.. rdv chez les nurses hollandaise le 3 avril et gynéco pour une eco de decouverte pour mes parents le 8 avril... accouchemnt prévu pour le jour de ma fete, 15 octobre.. c ti pa bo?
line94 19 messages
line94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 19:06
bonsoir les filles, je m'appelle line j'ai 26 ans et je suis dans le val de marne. Je débute mon troisième mois demain, je suis nouvelle sur ce poste mais pas sur le forum. mon bb est prévu pour le 24 octobre, ma première écho est le 6 avril, imaginez à quel point j'ai hate... je me pose pleins de questions en attendant, est ce que tout va bien? est ce que je verrais comme il faut et qu'est ce que je vais voir exactement... faut il boire avant pour mieux voir ? enfin voila quoi, que des questions??? merci à toutes celles qui me répondront et quant à moi je vous tiens au courant pour la suite... bises à toutes et bonne continuation. line
choupette76 121 messages
choupette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 17:59
coucou eh bien jai passé mon echo de datation lundi et le bébé est prevu pour le 1er octobre. il est clair que nous avons hate, cest trop craquant de l'avoir vu ainsi !! @plus !
choupette76 121 messages
choupette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 18:01
[quote:f879d7d988="line94"]bonsoir les filles, je m'appelle line j'ai 26 ans et je suis dans le val de marne. Je débute mon troisième mois demain, je suis nouvelle sur ce poste mais pas sur le forum. mon bb est prévu pour le 24 octobre, ma première écho est le 6 avril, imaginez à quel point j'ai hate... je me pose pleins de questions en attendant, est ce que tout va bien? est ce que je verrais comme il faut et qu'est ce que je vais voir exactement... faut il boire avant pour mieux voir ? enfin voila quoi, que des questions??? merci à toutes celles qui me répondront et quant à moi je vous tiens au courant pour la suite... bises à toutes et bonne continuation. line[/quote:f879d7d988] coucou je peux au moins repondre a ta question en ce qui concerne le fait de devoir boire ou non avant l'echo : non, inutile d'avoir la vessie pleine. moi jai demandé à la secretaire car je nen pouvais plus je voulais aller fere pipi elle ma dit que cetait avant ou on demandais aux femmes de venir la vessie pleine car cela fesait remonter le bebe et on le voyait mieux a l'echo. seulement, là, pour la 1ere, c'est un echo endovaginale, donc pas besoin. voilà mon experience. @plus choupette
Ptiteluce 10 messages
Ptiteluce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 12:20
coucou j'ai eu la meme experience que choupette 76 j'avai bu beaucoup d'eau avant d'allé a l'echo et je pouvai plus tenir.une fois ke je suis arrivé dans la salle d'echo la gynéco ma demandé si ma vessie etait pleine alors je lui est repondu ke oui et elle ma demander d'allé la vider!!! lol sachant que j'ai attendu 1h30dans la salle d'attente au fait je me presente je m'appelle Lucie , j'ai 22ans j'attend le bout de chou pour le 7octobre j'ai déja fait une petite écho le 27 fevrer pour voir si tout allai bien et la g rdv le 27 mars pour echo des trois mois j'ai vraiment hate car j'ai un peu d'angoisse,est ce que le Bébé va bien?plus que 2jour d'attente je suis a 14SA sinon je n'ai pas eu de nausé au debut de la grossesse a part de violent maux de tête. je felicite toute les maman et n'oublions pas tous les papa pour leur piou piou en route. gros bizoux a toute!! :D
19801987 11 messages
19801987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 14:00
COUCOU Moi je sui osi au début de mon 3eme mois... J'ai rdv pour ma 1ere écho le 3 avril... Et bb1 doit arriver le 14 octobre 2007.. Moi j'ai mes naussées le soir c'est horrible :( mais sinon ca va... :D
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2007 à 20:03
en ce qui concerne la premiere echo lors de la prise de RDV on doit te dire s'il faut boire ou non perso ma gygy m'a demandé de venir la vessie pleine donc tout depend!
line94 19 messages
line94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 09:21
salut les filles, Je vous remercie pour vos réponses, je vous dirais ce qu'il en est pour moi le 6 avril, ptiteluce tient nous au courant pour demain, tu nous diras ce que tu as vu, tu dois avoir hate.. jvous fais des bises à toutes et bon courage pour ce début de semaine avec ce changement d'heure qui ne nous réussit pas.. line.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.