Rhum, quel medicament????

Discussions

Auteur
elodi95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 12:46
J'ai une rhino depuis deux jours etr c l'enfer, je suis crevé car je passe des mauvaise nuit, plus le boulo.....µ est ce que vous connaissez des medicament naturel ( remede de gm) pour atténuer l'effet.?
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 12:55
RE COUCOU Moi aussi je vien d'attapper un rhum attroce depuis hier soir et le pire c ke je me marie demain alor la cata , la seul chose que je prend c du L52 c de l'homéopatique , car y a 1 mois j'étai aussi enrhumer et pendant 2semaines je suis aller à la pharmaci , il m'on di kil peuvent rien me donner car la moitié des médoc sont déconseiller au femmes enceinte voila désolé de pas plus t'aider si ce n'est de consulter un toubib si c pa deja fait.... a bientot.
plumpudding 36 messages
plumpudding
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 16:22
moi aussi ça me fait la même chose, des douleurs partant du nombril jusque dans l'aine. c'est assez douloureux mais surtout terriblement terrifiant, j'ai toujours peur de perdre mon bébé. toutefois je ne pense pas que l'on doit s'inquieter plus que cela. parle en à ta gygy...
kelnaw 19 messages
kelnaw
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 16:25
[quote:01f96ab295="deydey7"]Coucou les filles.Je voulais savoir si vous aviez le même pb que moi.Quand je me réveille le matin ou alors après avoir été un peu allongée et que je me redresse pour me mettre debout,j'ai une douleur assez intense qui part du nombril et qui irradie dans le bas du ventre comme si on me tirait dessus.Mais une fois que je suis debout je n'ai plus mal pour la journée!!!!!Avez vous rencontré la même chose?[/quote:01f96ab295] bonjour je comprend ce kil tarive il s agit je pense des ligaments ki te tiraille c tout a fe normal me si tu ve en etre sur parle en a ta gygy
Guest298899
87 messages
Guest298899
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 19:10
Comme me disait mon gyneco : consulte ton médecin...qui m'a dit qu'il valait mieux pour le bébé prendre un antibiotique autorisé que de rester avec une angine. Sinon, il m'a autorisée à prendre Locabiotal et Stodal. Pour le L52, ça marche très très bien, mais est-ce qu'il n'y a pas de l'alcool, là-dedans? Lait chaud avec du miel le soir, ça fait du bien à la gorge. Pour le nez, je fais aussi des "bains" d'eau de mer, avec Sterimar. Ca fonctionne très bien. Enn espérant que ça t'aide...
MAMANETBEBE 109 messages
MAMANETBEBE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 04:52
:? moi aussi j'ai des douleurs au ventre , je suis de 16 sa et j'ai des douleurs dés que je reste trop debout ou trop assise, ça me tire au bas du ventre et pour que ça passe il faut que je m'allonge un petit quart d'heure. [color=cyan:fa05a2b199]gygy[/color:fa05a2b199] dit que pour un Bebe3 on a moins de muscle au ventre car ils ont deja été sollicités pour les deux autres grossesses! j'espére que ça vite passer car je me vois mal rester comme ça jusqu'en août. des conseils ? [color=violet:fa05a2b199]sonette[/color:fa05a2b199]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.