Posté le : 08-03-2007 à 13:32
salut les filles
bienvenue a darmalau,pour la prise de sang il ne m'a rien dit,il m'a dit pds a jeun puis avaler 50g d'1 truc que j'ai oublie le nom puis pds 1h apres merci pour ton experience darmalau,desole pour les contractions et le repos que tu dois avoir je suis au mm stade mais sans douleur,bb2 a 20mois le 15 mars et il est chez nounou,bb1 a 4.5 ans et est a ecole.je ne fais pas grand chose non plus mais le peu que je fais je suis super fatigue et pas en forme,du coup je m'allonge sur canape,il en a marre d'avoir mon derriere sur lui. :lol:
au fait avec mon mari nous avons choisi le prenom de notre princesse,LINE,j'espere que ca vous plait si vous en connaissez et q'elles sont nulle pour etre poli ne me le dites pas hi!hi!hi!
mon mari est heureux comme tout il me remercie de lui donner 1 fille,j'ai beau lui dire que c'est lui qui determine le sexe il s'en fiche!je n'ai pas eu de fleurs pour autant hi!hi!hi!
bon je vous laisse j'espere que pour celle qui travaille tout va bien,autant le moral que le physique
a+ cecile