Petit moment de detente entre futures maman (Page 4)

Discussions

Auteur
didine31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 10:17
coucou ben moi j'attend BB2 et ni pour la la 1er ni pour l'un ni pour l'autre j'ai fait cet examen..... Maintenant il t'es peut etre prescrit a cause de tes contractions .... Donc a mon avis ce n'est pas "obligatoire"!! Didine
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2007 à 13:32
salut les filles bienvenue a darmalau,pour la prise de sang il ne m'a rien dit,il m'a dit pds a jeun puis avaler 50g d'1 truc que j'ai oublie le nom puis pds 1h apres merci pour ton experience darmalau,desole pour les contractions et le repos que tu dois avoir je suis au mm stade mais sans douleur,bb2 a 20mois le 15 mars et il est chez nounou,bb1 a 4.5 ans et est a ecole.je ne fais pas grand chose non plus mais le peu que je fais je suis super fatigue et pas en forme,du coup je m'allonge sur canape,il en a marre d'avoir mon derriere sur lui. :lol: au fait avec mon mari nous avons choisi le prenom de notre princesse,LINE,j'espere que ca vous plait si vous en connaissez et q'elles sont nulle pour etre poli ne me le dites pas hi!hi!hi! mon mari est heureux comme tout il me remercie de lui donner 1 fille,j'ai beau lui dire que c'est lui qui determine le sexe il s'en fiche!je n'ai pas eu de fleurs pour autant hi!hi!hi! bon je vous laisse j'espere que pour celle qui travaille tout va bien,autant le moral que le physique a+ cecile
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 22:27
bon demain rdv chez la gygy en espérant qu'elle me laisse reprendre le boulot. aujourd'hui j'ai eu ma fille toute la journée donc ce soir contractions a gogo. Même plus capable de m'occuper de mon ange. sinon sissi je suis comme toi j'use le canapé avec mes fesses et je connais le programme tv par coeur. vive les téléfims de M6. sentez vous votre bb bouger déjà? moi j'ai l'impression mais je sais pas si je me fais des films ca me semble un peu tôt. voila a+
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2007 à 09:43
Bonjour bnjour ! Bienvenue Damarlau, moi c'est Céline, j'aurais 27 ans et c'est bébé 1 pour 19 septembre. Je vois que vous êtes, comme moi, des adeptes des téléfilms de la 6, enfin par obligation... Les vacances forcées me font un bien fou, depuis hier je suis en pleine forme, qu'est ce que c'est bien.... Hier, j'ai vu une copine qui a un petit bout d'1 mois 1/2, qu'est ce que j'ai hâte d'être en septembre pour avoir le même !!!! Gros bisous à vous toutes
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 13:47
voila rdv chez la gygy passé et comme tant redouté prolongement d'arrêt de travail jusqu'au 6.04 qui est la date de ma prochaine visite. j'ai demandé de reprendre a mi tps mais non vu mon antécédent d'accouchement prématuré repos complet. je vais en voir des téléfilms. M6 me voila. par contre j'ai demandé pour la prise de sang pour le diabète donc c'est pas obligatoire mais elle m'a conseillé très vivement de la faire puisque apparemment je fais de gros bb. bon donc on la fera. céline j'ai hate d'être en septembre mais en meme temps j'aime bien être enceinte donc je suis partagée. ma nièce a 2 mois donc j'en profite un peu et je profite un maximum aussi de ma fille parce qu'en septembre plus rien ne sera pareil il faudra qu'elle partage. voila je vous ai encore saoulé désolée. bisous à toutes
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 17:46
vivi moi c'est prévu pour le 16 septembre. on m'avait d'abord dit le 14 et puis j'ai bien redemandé ce matin elle m'a dit le 16 bon a 2 jours près peu importe.
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2007 à 20:52
salut les filles je vois que tout va bien pour vous c'est super!vivi repose toi fais attention darmalau et amethys je constate que je ne suis + la seule a ecraser mon canape,et regarde m6! :lol: trop cool jeudi j'ai trompe a demi m6 pour la 2 car avec delarue il parler des nounous et comment recruter c'etait interressant,de tps en tps je partais sur la 6 pour voir le film mais j'ai loupe la fin,la caissiere du train elle est sorti avec q'elle type? darmalau en ce moment ma "fille"bouge et je crois qu'elle a hoquet car c'est regulier ou alors elle bat la mesure,une muscienne!super que la visite ce soit bien passer,bb va bien? pour la pds je vais la faire a domicile avec infir diplome,qui m'a fait ttes mes pds depuis ma precedente grossesse.sinon tout va bien,toujours des insommies de 1 ou 2 h la nuit mais j'ai commence da vinci code donc les h passent.bon je finis mon roman hi!hi!hi! a +
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 23:04
mon prénom c'est marjorie. pour répondre a sissi apparemment le bb va bien (mais la gynéco n'a pas l'appareil d'écho dans son "cabinet" c'est à l'hopital. je pense pas que je sente encore bouger enfin j'en sais rien mais j'ai vraiment hate de sentir les gros coup de pied de voir mon ventre prendre toute sorte de formes. pour ma fille je restais des heures couchée sur le canapé (pour changer un peu) avec la télécommande de la tv (décidément 2 ans après rien a changer) pour la voir bouger. il faut dire que ma fille ne me laisser pas une minute de répit elle arretait pas de bouger. trop bon. que j'ai hate de tout ca. sinon la gynéco ma prescrit la pds pour la trisomie 21 je dois la faire entre le 13.03 et début avril (encore du stress) mais bon la clarté nucale était parfaite donc pas de raison. sissi pas de chance pour les insomnies moi je dors comme un bb je voulais toute vous remercier pour tous ces posts vraiment on se sent vraiment moins seule bisous à toutes et bon weekend.
ludivinepascal 151 messages
ludivinepascal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 10:48
[quote:a48b5dc406="crèmeanglaise"]Oh, ben 1 jour d'écart avec toi Damarlau, on va accoucher en même temps :lol: Pour ma part je dois faire la pds Lundi matin pour le dépistage trisomie 21 et comme tu le dis si bien encore du stress et angoisse en perspective :? Moi aussi la clarté nucale est bonne alors on croise les doigts très fort. Sissi, moi je la sent pas encore ma tite crevette...pas d'insomnies mais plutot cure de sommeil et transformation en marmotte la nuit. Mes pds aussi sont faites par IDE à domicile. Toi aussi tu fais parti du club "j'écrase le canapé en regardant m6"? Je vais peut etre l'intégrer très prochainement. Et Dame amethys? Tu as toujours la pêche? coucou moi aussi ma date est prevu pour le 17 septembre et j'ai hate bisous Bon les filles de gros bisous et à + tard.[/quote:a48b5dc406]
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2007 à 12:31
salut les filles bienvenue au new samedi pepere,dimanche encore +,j'ai mis ma photo du bidou sur 1 autre post vous me direz si vous avez +ou- gros,non? je vais voir mon copain canape et grignoter 1 bout avec lui.faites attention a vous a+
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 23:26
weekend un peu crevant et oui ma fille de 22 mois n'est pas de tout repos mais qu'est ce que c'est bon de l'avoir avec moi. sinon vendredi j'ai enfin trouvé un petit chaton que je voulais lui offrir donc dans environ 3 semaines il y aura un nouveau pensionnaire à la maison ca la fera patienter jusqu'à l'arrivée du bb. sissi mon bidon y est aussi sur ce post. a+
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 16:31
hello les filles tout va bien pour vous?
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 17:11
bonjour les filles :D je vadrouille depuis quelque temps sur un peu tout les sujets et me voila parmis vous :D j ai 28 ans et j attend BB3 DPA prevu le 21 septembre c est notre premier avec mon cheri lui a deux filles et moi deux garçons aujourd hui on a ete a la mairie faire la reconnaissance anticiper de BB ça fait bizzard car mon premier n a ete reconnu qu a deux ans par son pere et le deuxieme n a pas ete reconnu!! alors que la... en plus il vas porter nos deux noms pour pouvoir faire un lien entre les filles et les garçons comme ça en quelque sorte ils seront tous frere et soeur voila c est une journée qui est importante pour moi et je voulais vous la faire partager :) bizz les filles :D
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 20:39
hello les filles j'ai réparé ma betise en effet ma fille a 22 mois. je l'ai gardé aujourd'hui et je me demande comment elle fait pour avoir autant d'énergie je suis épuisée. bisous
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2007 à 20:57
salut les filles je vois que vous alez bien dans l'ensemble c'est super.vivi tu n'es pas cense te reposer pour eviter des problemes? pas bien fais attention! :wink: au fait 6 tubes pour le test tri?il va + rien me rester avec le diabete en + :lol: darmalau mon dernier a 20 mois et il me creve en + il est jaloux de tout ce qui m'approche meme de son frere aine,ca promet avec l'arrivee de bb3 bienvenue lollo45,je cromprends ce que tu ressent(enfin 1 peu)je n'ai pas vecu ton histoire mais ma meilleure amie oui elle a 3 enfants de pere different ,divorce 2 fois et viens de se mettre en menage avec homme n3,ils ont a eux 2 ,5 enfants et parle d'en faire 1 en commun pour consolider leur famille reconstitue.donc felicitation pour cette new aventure et famille que vous cree ens de mon cote je n'avais pas mes fils 1 a ecole l'autre chez nounou donc menage maison+repassage et couture pour voisinage,journee bien rempli je suis creve! sur ebay j'essaye d'avoir 1 pousette jumeaux car je me dit q'avec bb3+bb2 je vais avoir du mal bb1 va avoir 5 ans donc il marche,et vous comment envisagais vous l'avenir pour promenade et course avec 3 ou meme 2 enfants qui ont peu d'ecart,je vous previent je vole les bonnes idees :lol: sur ceux bonne soiree :lol: celine comment va tu donne nous de tes news :wink: a+ cecile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.