Posté le : 03-03-2007 à 13:50
les fruits c'est bien mais contrairement a ce qu'on entend partout il ne faut surtout pas en prendre + de 4 par jour.
Sinon tout se transforme en sucre !!!!!!
Attention aussi au verre de jus de fruit le matin qui compte !!!
Donc si vous avalez un verre de jus de fruit le matin, prennez un fruit pour un encas a 10.30 par expemple mais pas a midi et un autre pour un encas a 17.00 mais pas le soir.
Quand au yaourt generalement on peut pousser a 4 par jour mais evidemment evitez les "mamie nova" et autres avec 20 morceaux de sucre dedans preferez les 0% mg et 0% sucre.... Je sais vous allez me dire BEURK...... 8) 8) .
Mais non, prennez les taillefine kiwi, prunaux, pamplemousse, citron, pomme, peche, fraise et j'en passe et vous verrez c'est un regal.....
Quand a l'eau petillante parfumee, vous en trouvez facilement n'importe ou mais pareil faites attention a prendre de l'eau "aromatisée" et pas avec adjonction de sucre.. vous en avez a la camomille, menthe, peche, framboise-menthe et bien d'autres a leader price par exemple...
voila quelques petis conseils chaudement recommendée pas une amie nutricioniste.... Et pour le moment j'ai pas a m'en plaindre :lol: :lol:
didine