Tres grosse gastro

Discussions

Auteur
zoesteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 19:23
bonjour ai été tres malade hier et cette nuit tres tres grosses gastro (intestins et vomissements toute la nuit je vous passe les details) ... en bref ce matin j'avais perdu 2kilos ... je m'inquiete un peu pour bébé j'espere que lui n'a pas trop souffert de cela ? quand pensez vous .... aujourd'hui je n'ai pas été travaillé je me suis repausée j'ai mangé un peu de riz a midi et j'ai beaucoup histoire de compenser la perte en eau de la nuit derniere ... voilà je voulais savoir ce que vous en pensiez bébé ressent il quand maman va mal ? merci zoesteph 10SA et 4 jours
zoesteph 238 messages
zoesteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 21:37
merci pour ta reponse ce soir c'est toujours pas ca ai mangé un peu de riz et ai rien pu garder ... ca va faire presque 48h que j'ai rien mangé ... je vais allez voir le doc demain matin meme si je sais qu'il ne pourra pas me donner grand chose merci zoesteph
zoesteph 238 messages
zoesteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 10:10
merci de prendre de mes nouvelles ce matin ca va un peu mieux j'ai dormi 9h cette nuit j'ai donc recuperé au moins de la fatigue ... si non cote intestins ca va mieux il reste encore un peu l'estomac et des nausées j ai essayé de mange un petit peu ce matin et pour le moment ca passe ... je n'ai pas été voir le medecin vu que ca va un peu mieux j'ai aussi du spasfon et du vogalib que le medecin m'avait prescrit lors de ma dernieres gastro il y a peine un mois ... je vais aller essayer de travailler aujourd'hui ... et demain je suis de repos .... donc ca devrait aller je te tiens au courant bonne journée zoesteph 10SA et 5 jours
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.