Posté le : 20-02-2007 à 11:39
[color=indigo:c4d09e92f4]Coucou à toutes!
Ca y est, enfin j'ai passé l'écho du 3e mois hier!
Quelle joie d'avoir enfin revu mon loupiot!
Je l'avais vu à 7SA mais c'était un tout petit pois de 10mm, maintenant, il en fait 80mm!
D'ailleurs, l'échographe m'a dit qu'il aurait aimé me voir une semaine plus tôt car il était à la limite (un peu trop grand déjà niveau taille). Il m'a dit aussi qu'il était plus "vieux" que prévu, car normalement, j'étais à 13SA pile hier, mais lui m'a affirmé que j'étais presque à 14SA et a écrit en compte-rendu, 13 SA et 5 jours...Bizarre bizarre, pourtant je ne me suis pas trompée dans la date du début de mes dernières règles vu que je les note toujours...Comment est-ce possible?
J'ai eu très peur pour la mesure de la clarté nucale car il n'arrivait pas à la prendre, faisait des têtes bizarres, puis je voyais les millimètres monter. :(
Au final, elle est de 2,6 mm (mais ça va car le seuil pour mon âge est de 3mm et par rapport à sa longueur cranio-caudale, c'est recevable, ouf).
Mon ami et moi avons pu voir cerveau, coeur qui bat comme un cheval au galop, vessie, estomac, fémur...petites mains, petits pieds.. :D
Mais pas encore son sexe. :( Bouhouhou...l'échographe n'a pas voulu se prononcer car rien n'était encore fiable, alors mon ami et moi avons essayé de trouver des indices, mais rien du tout...(sauf un moment quand on a vu un bout de cordon entre ses jambes lol)...
Avant j'étais persuadée avoir une fille, maintenant que je l'ai un peu mieux vu...je ne sais plus trop...puis le fait que l'échographe dise tjs "il" "il"...
On verra bien...
Sinon, il m'a qd mm fait bien mal! D'autant plus que parfois il me donnait des "coups de poings" dans le ventre car il n'arrivait pas à mesurer la clarté nucale...
Enfin la douleur s'est estompée avec la joie de voir bébé! :D
Mais bébé n'a pas trop apprécié lui! lol L'échographe m'a dit qu'il était en colère lol, c'est vrai il faisait des gestes avec ses bras et balançait ses jambes...[/color:c4d09e92f4]
Désolée si j'ai ouvert un sujet ma propre échographie mais je n'en ai pas trouvé un qui les regoupe toutes...
[img:c4d09e92f4]http://bd.lilypie.com/VBTKp1.png[/img:c4d09e92f4]