Posté le : 20-02-2007 à 20:50
[quote:d653eeb044="Stella30"]Bonjour à toutes !
Alors voila, je dois annoncer à mon employeur que je suis enceinte de 3 mois, et j'ai la peur au ventre...
De nature je suis déjà timide. Mais là, je ne sais vraiment pas comment je peux trouver le courage pour lui annoncer.
En plus, j'ai été embauchée en cdi au mois de septembre dernier, donc ca ne fait pas longtemps que je suis dans la boite (je précise, petite pme).
Je stresse, j'y pense tous les jours, et tous les matins, je suis paralysée sur ma chaise, je n'arrive pas à me lancer...
Si vous avez des conseils à me donner, parce que là, je ne me sens pas à l'aise du tout.
merci les filles ![/quote:d653eeb044]
Le sujet est d'actualité pour moi. çà fait une semaine que j'avais une boule au ventre à l'idée d'annoncer la nouvelle.
Aujourd'hui on avait une réunion et une de mes collègues nous a annoncé qu'elle partait au bout de 18 ans de boite. Et là tout le monde a accusé le coup avec des vannes du genre "personne n'a rien d'autre a annoncé, aucune enceinte ?!!" sur le ton de la plaisanterie mais moi je piquais du nez dans mes papiers !!!
Enfin bref du coup, je n'ai rien dis et j'ai été voir direct mes patrons (monsieur et madame) en début d'am et j'ai tout sorti d'un coup.
Je crois qu'ils étaient plus mal que moi car comme ils me l'ont si bien dit ils ne s'attendaient pas à çà en se levant ce matin et "il faut qu'on accuse le coup" !!!
Madame est quand même revenu me féliciter après mais lui je ne l'ai pas revu !!! On verra bien demain mais du coup j'ai mis tous mes collègues au courant et là je me sens vraiment libérée d'un poids énorme.
QUEL SOULAGEMENT !!!!