Pas vu ni estomac, ni vessie a la 1ere echo....

Discussions

Auteur
laptitebre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 19:57
bonsoir, je vous ecrit ce soir car j'ai passe mon echo des 12sa jeudi dernier et il s'avere en fait, que j'etais a 11sa+3 jours , donc un peu d'avance, mais ce qui m'inquiete c que le gygy n'a pas vu ni l'estomac ni la vessie a l'echo par contre tout le reste est normal, bb2 bougeait bien meme, et il mesure 5 cm, donc dans la moyenne ma question est , est ce que d'autre fille ont eu le meme souci et par la suite, a t'on vu la vessie et la'estomac de nos chers bambins???
sophiefredf 276 messages
sophiefredf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 20:02
salut pour ma part à ma première écho on ne voyais pas grand chose à part le coeur et le cerveau. la sage-femme m'as fait revenir 2 semaines plus tard car elle croyait que sa vessie ne fonctionnait pas et que la colonne n'était pas fermée. mais il n'en était rien. le bébé était mal positionne pour la prémière écho. c tout. surtout ne t'inquiète pas car au moindre signe ils disent ce qu'ils pensent de peur de "représailles" au cas où ils découvrent un problème plus tard. (la peur des proçès) bonne continuation dans ta grossesse
tasha1966 19 messages
tasha1966
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 11:28
[color=darkblue:17bffbdfe3][i:17bffbdfe3]Perso la gynéco m'a pas parlé de vessie ou d estomac juste son coeur . . . Je l'ai faite à 11sa+6j[/i:17bffbdfe3][/color:17bffbdfe3]
laptitebre 17 messages
laptitebre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 19:40
merc les filles, ca me rassure un peu , mais en fait c sur le papier qu'elle a rempli que j'ai vu qu'elle avait cocher la case estomac et vessie non vue sinon, elle ne m'a parle de rien en fait, mais j'ai montre la feuille a mon medecin traitant, et rien ne l'a choque donc, on verra a la deuxieme.... pour ma part, j'ai mal aux ligamants de mon ventre, j'ai meme du mal a croiser les jambes quand je suis assise, y'en a t'il comme moi??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.