Posté le : 17-02-2007 à 12:09
[quote:64926fb4b3="tamtam3129"]cool ton écho plus qu'une semaine a attendre , tu vas voir il va tres certainement gigotter ton petit bout, les miens ils arrêtaient pas , je suis aussi de 3mois , j'ai 31ans et j'ai déjà un fils de 12ans , si tu veux voir mes jujus tu cliques sur mon site et leur photo y est , j'avais meme mis celle de 10sa là ils posaient a 2 sur la photo mais le 12 elle a pris des photos d'eux séparément , la prochaine fois je vais lui demander de les prendre en photo à 2 c'est mimi , enfin ils vont bien mes petits c'est cool , en plus pour mon fils ma grossesse c'etait tres mal passé et j'avais un gygy con comme un balai sans manche qui ne voulait pas que je regarde mon fils sur l'ecran et à cette époque y'avais pas de télé au mur , malheureusement le seul endroit ou on voyait c'etait a la machine! , ce qui fait que j'ai tres peu vu mon fils qd ils etaient dans mon ventre et sur les photos comme j'avais tes peu de liquide on voyait pas lourd, donc là avec les petits c'est un peu comme si c'etait une 1ere grossesse, je découvre des choses, comme le fait qu'ils gigottent a 3mois mon fils lui je l'avais vu juste bouger 1fois a 5mois de grossesse et il mettait son pouce a sa bouche , moment inoubliable :D
Voilà bises
Estelle[/quote:64926fb4b3]
Merci pour ta ptite explication sur les fausses couches. C'est super que tu attendes des jumeaux et que tu as pu avoir une photo d'eux. Dans ma famille, il ya aussi des jumeaux mais je suis pas dans la bonne generation alors je pense pas en avoir. oui je voudrais bien voir mon ptit bout bouger, je suis sure que je vais verser une larme en le voyant pour la 1ere fois. Bonne grossesse.
bises
clochettedu62
Ps: oui je suis du 62, du pas de Calais pres d'arras