J'en ss malade depui mon 1er echo

Discussions

Auteur
askimsin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 10:53
Bonjour tt le monde moi je ss au 13éme semaine. Le 12/02 a mon échographie on ma annoncé que ça nuque dont l'épaisseur est de 3,3 je ss mal comme ps possible je n'arret ps de pleuré a partire du 20/02 je doi faire des prise de sang je ses plus ou j'en ss si ya dé personne pouvai me rassuré. Merci
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2007 à 11:24
[quote:289e4b2339="askimsin"]Bonjour tt le monde moi je ss au 13éme semaine. Le 12/02 a mon échographie on ma annoncé que ça nuque dont l'épaisseur est de 3,3 je ss mal comme ps possible je n'arret ps de pleuré a partire du 20/02 je doi faire des prise de sang je ses plus ou j'en ss si ya dé personne pouvai me rassuré. Merci[/quote:289e4b2339] je tien a te dire courage !!! et essay de pas trop t'en faire la taille de la nuque ne veu pas absolument dire que... pense a ton bb il ressent se que tu ressent alors essay de garder le moral (mm si c'est dur) allé bis :)
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 11:46
salut, Quand je suis déboussolée, je pense aux fait et aux preuves, ça m'aide à etre rationelle. (Je suis trop scientifique selon mon homme). Moi à ta place, je me fixerai comme unique objecif la prise de sang. Ensuite les resultats... Ainsi de suite jusqu'a que tu sache que tout aille bien.
DEY3B 160 messages
DEY3B
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 23:25
COURAGE "CEST PLUS FACILE A DIRE QUA FAIRE"; ON PRIE POUR TOI ET TON BEBE(IL PEUT ETRE SAIN MAIS IL VAUT MIEUX SAVOIR SI IL A QQCHOSE PLUTOT QUE CE SOIT UN ENFANT MALADE) :(
askimsin 7 messages
askimsin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 21:00
salut tt le monde de tt facon jne voi ps d'autre solution que d'attendre la prise de sang ensuite les resultats mes le ginecho ma dis qu'il faut que je prévoi une amniocentèse quand mm. Du courage j'en et besoin ses sur mes j'ai tellement peur pour mon bb j'ai ps envie de le perdre mé s'il y avait qq chose e n'aurai ps le choi.
sisterm 168 messages
sisterm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 13:43
[quote:d9e13df36e="askimsin"]salut tt le monde de tt facon jne voi ps d'autre solution que d'attendre la prise de sang ensuite les resultats mes le ginecho ma dis qu'il faut que je prévoi une amniocentèse quand mm. Du courage j'en et besoin ses sur mes j'ai tellement peur pour mon bb j'ai ps envie de le perdre mé s'il y avait qq chose e n'aurai ps le choi.[/quote:d9e13df36e] je t'ai répondu sur "1er echo pour la st valentin" je ne sais pas si tu as eu le message!! si non va voir!!! biz à toi courage!! céline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.