Grosse preference sur le sexe et eventuelles deceptions (Page 2)

Discussions

Auteur
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2007 à 16:28
je disait pas sa par apport une fille c que j'ai pris cet exemple la, comme tu dit c'est les parents qui sont moins sévère qu'avant c tt aprés garcons fille c pareil.
sisterm 168 messages
sisterm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 16:49
Moi j'ai une petite fille de 3 ans qui est merveilleuse, c'est la prunelle de mes yeux, j'ai eu de la chance j'avais envie d'une fille et mon mari aussi!! j'ai une super complicité avec elle et avec son père c'est le jeu du charme elle le mène par le bout du nez!! je ne l'élève pas comme un bonbon rose et elle a son caractère et tant mieu!! elle aime aussi les jeu de garçon les voiture, spiderman etc.. et joue aussi à la poupée, princesse c'est normal!! avant d'avoir ma fille j'avais beaucoup de théorie et de principe sur l'éducation et quand elle est arrivé tout s'est envolé , on s'est adaptés petit à petit et on ajuste mois après moi, elle est facile à vivre que du bonheur!! la , je suis enceinte et j'espère avoir un petit gars mais si c'est une fille je resigne et papa aussi!! et si c'est un garçon c'est le top!! le choix du roi
flosanfla 29 messages
flosanfla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 16:50
Moi, j'ai déjà un petit bonhomme de 8 ans mais je souhaite de tout coeur avoir un 2ème garçon, ainsi que tout mon petit monde d'ailleur. Je sais que je serais déçu si c'est une fille mais malheureusement, on ne peut pas choisir, vive la nature :?: Et puis que le bébé soit en bonne santé, c'est tout ce qui importe. En plus, j'ai 6 nièces, mon fils se sent un peu seul. [url=http://www.pour-bientot.com][img:fd02e160a9]http://www.pour-bientot.com/780309-1170885498.png[/img:fd02e160a9][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.