Posté le : 13-02-2007 à 13:53
Bonjour à toute.
Le sujet du mois, c'est l'echo officielle. Et il y a certaine qui on su ou vont savoir quel serait le sexe du bb.
Moi l'echographe m'a dit qu'a priori, ce serait une fille. On esperait un garcon, et on a ete un peu decu.
Presque à chaque fois qu'on evoque le theme du sexe du bb, j'ai l'impression que toutes les futures mamans sont contente du sexe et comme vous dites (a raison) "l'important c'est que le bebe va bien".
Je suis d'accord avec vous, c'est ce qui compte le plus pour moi. MAIS, je suis néanmoins un peu decue. Je ne culpabilise pas pour autant, mais je me sens vraiment seule dans ce cas!
En fait, ce n'est pas que je n'aime pas les petites filles, mais je n'arrive pas a me faire à cette idée: je suis beaucoup plus petite salopette et boule de neige que rose bonbon et poupée.
Peut etre que je stigmatise un peu les sexes: garcon "bagarreur" et filles "pisseuses"...
Il y en a t'il certaines d'entre vous qui serait soulagée ou decue d'apprendre que finalement le gygy s'est trompé de sexe?
(en plus je n'ai que des soeurs et des nieces, alors ca aurait fait plaisir à mon papa!)