Posté le : 13-02-2007 à 12:00
coucou à toi, depuis le début de ma grossesse, j'ai une douleur dans le coté , je reste parfois "coincée"j'en ai parlé à ma gyné mais elle n'est pas du tout inquiète, il est vrai que je ne suis pas très musclée et que ce petit démon est vraiment devant. une kiné m'a parlé d'un muscle appellé psoas qui se coince en début de grossesse et qui ne sait plus retrouver sa place d'origine!!il est vrai que sur internet cela pourrait paraitre plausible, le seul moyen parait il est le massage relaxant!!!voilà j'espère que tu ne te sent plus trop seul et surtout que tu déstrsses un peu!!
[quote:a1d43a7d10="Audrey77"]Hier, j'ai pas mal flippé, j'ai eu comme un point de côté. Au début, c'était pas grand chose, assez supportable mais au moment de quitter le boulot, ca allait de pire en pire. Je devais en plus prendre mon train et un bus, j'ai eu bcp de mal à marcher. Même assise, j'avais très mal et des difficultés à respirer. Et dans le bus, j'ai eu en plus des élancements terribles ! Donc voilà, ca faisait comme un point de côté, à droite, mais puissance 10 avec parfois des élancements qui me clouaient sur place. j'ai eu bcp de mal à me lever et à sortir du train ! Une fois chez moi, je me suis allongée et c'est passé.
j'ai déjà eu de petites douleurs ligamentaires mais pas énorme et pas toute une journée.
Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui m'est arrivée ?
Avec mon homme, on était à 2 doigts d'aller aux urgences ![/quote:a1d43a7d10]