Grosse douleur sur le cote !

Discussions

Auteur
Audrey772
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 11:48
Hier, j'ai pas mal flippé, j'ai eu comme un point de côté. Au début, c'était pas grand chose, assez supportable mais au moment de quitter le boulot, ca allait de pire en pire. Je devais en plus prendre mon train et un bus, j'ai eu bcp de mal à marcher. Même assise, j'avais très mal et des difficultés à respirer. Et dans le bus, j'ai eu en plus des élancements terribles ! Donc voilà, ca faisait comme un point de côté, à droite, mais puissance 10 avec parfois des élancements qui me clouaient sur place. j'ai eu bcp de mal à me lever et à sortir du train ! Une fois chez moi, je me suis allongée et c'est passé. j'ai déjà eu de petites douleurs ligamentaires mais pas énorme et pas toute une journée. Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui m'est arrivée ? Avec mon homme, on était à 2 doigts d'aller aux urgences !
Guest297029
74 messages
Guest297029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 11:57
déjà je voudrais savoir a combien de grossesse tu es? moi je sais que j'ai eu cette douleur jetais a 12 ou 13sa et c'était des coliques nefretiques. ça fais comme un gros point sur le cote qui se propage dans le dos et dans le ventre.Comme toi je ne pouvais pas rester assise ou même coucher. alors au cas ou ce serais ça le remède est boire beaucoup d'eau sauf quand la douleur est la et prendre du spasfon 3 fois par jours . voila j'espère que j'ai pu t'aider, sinon si tu a le moindre doute appel ton gygy il pourra te renseigner et peut être te rassurer bonne journée
rafran 3 messages
rafran
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 12:00
coucou à toi, depuis le début de ma grossesse, j'ai une douleur dans le coté , je reste parfois "coincée"j'en ai parlé à ma gyné mais elle n'est pas du tout inquiète, il est vrai que je ne suis pas très musclée et que ce petit démon est vraiment devant. une kiné m'a parlé d'un muscle appellé psoas qui se coince en début de grossesse et qui ne sait plus retrouver sa place d'origine!!il est vrai que sur internet cela pourrait paraitre plausible, le seul moyen parait il est le massage relaxant!!!voilà j'espère que tu ne te sent plus trop seul et surtout que tu déstrsses un peu!! [quote:a1d43a7d10="Audrey77"]Hier, j'ai pas mal flippé, j'ai eu comme un point de côté. Au début, c'était pas grand chose, assez supportable mais au moment de quitter le boulot, ca allait de pire en pire. Je devais en plus prendre mon train et un bus, j'ai eu bcp de mal à marcher. Même assise, j'avais très mal et des difficultés à respirer. Et dans le bus, j'ai eu en plus des élancements terribles ! Donc voilà, ca faisait comme un point de côté, à droite, mais puissance 10 avec parfois des élancements qui me clouaient sur place. j'ai eu bcp de mal à me lever et à sortir du train ! Une fois chez moi, je me suis allongée et c'est passé. j'ai déjà eu de petites douleurs ligamentaires mais pas énorme et pas toute une journée. Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui m'est arrivée ? Avec mon homme, on était à 2 doigts d'aller aux urgences ![/quote:a1d43a7d10]
Audrey772 120 messages
Audrey772
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 16:11
Merci les filles, ca me rassure ! Surtout qu'aujourd'hui, je n'ai pas eu mal. Enfin si, juste un peu, une fois. Je suis à 12SA+1J et mon écho n'a rien révélé d'anormal. Mais c'est vrai qu'une telle douleur, y a de koi flipper ! En fait, ca a commencé dimanche, juste après un rapport avec mon homme. le pauvre, du coup, il a peur maintenant ! :lol: C'était vraiment un point très localisé, pas de mal dans le dos ni aux alentours, exactement comme un point de côté... mais qui dure !! Je vais faire quelques recherches sur ce psoas ! quelle saleté si c'est lui !!
622 0 messages
622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 23:47
[b:f737ec8f24]Bonjour à vous, j'ai une petite, non grosse, inquiétude. Hier j'ai eu une douleur, comme une crampe sous l'ovaire droit et c'est revenu à plusieurs reprises au cour de la journée, Du coup, j'ai eu tellement peur que je n'ai presque rien faite de la journée. Je suis super inquiète.....Est-ce normal???En passent, je suis dans ma 14ieme semaine. merci[/b:f737ec8f24]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.