13eme SA et toujours des nausees et vous???

Discussions

Auteur
sisterm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2007 à 19:22
coucou, je commence à en avoir marre des nausées ça me prend d'un coup et c'est terrible il m'arrive même de vaumir, gloups!!!! ça s'estompe mais c'est pas ça du tout encore et vous comment ça se passe?? je suis étonnée car pour ma fille ça n'a duré que les 2 premiers mois!!!!
stephanie842 370 messages
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2007 à 19:32
je suis a J-3 jai vomi encore ce matin mais on shabitue 8)
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2007 à 20:30
coucou, moi je rentre dans ma 14 SA et j'ai fini mes nausees deux 2 semianes environ. Un vrai soulagement!
sisterm 168 messages
sisterm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 10:10
Bon et bien je vais prendre mon mal en patience!! l'avantage est que je n'ai pas pris de poid j'ai même perdu 3 kilos!!! mais bon!! moi j'adore le fait d'attendre un bébé et surtout d'en avoir un autre mais je ne peux pas dire que je suis épanouie!! celle qui le sont quelle chance moi être enceinte c'est bien après sur les photos et avec mon bébé dans mes bras avant non ça m'éclate pas!!!! allez plus que 6 mois 1/2!! :lol:
Audrey772 120 messages
Audrey772
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 10:45
Moi j'entame ma 13eSA aujourd'hui et comme toi, j'ai encore des nausées.le matin le soir, un peu dans l'aprem... c'est moins fort qu'avant mais y en a marre de cette sensation continue.. Mais bon, je suis phylosophe, et depuis ma 1ère écho de samedi, les nausées passent au 2nd plan tellement je suis contente que mon p'tit haricot se porte bien !
Guest87871
20 messages
Guest87871
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 11:31
Bonjour, Je suis également dans ma 13ème semaine et en effet jai toujours des nausées matin et soir!!! c'est vraiment pénible.. mais bon... j'espere que ma 1ere écho (CET APRES MIDI!!!!) va vite me faire oublier ces petits maux et me permettre de prendre conscience de ce qui m'arrive!! Bisous et bon courage à toutes les futures maman dans le même cas!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.