Comment savoir si je suis enceinte

Discussions

Auteur
uzance
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 13:10
j'ai un retard de règles depuis 1 semaine j'ai fait un test de grossesse hier se revelant negatif comment etre plus sur et est ce que les tests sont bien fiable
chilotte 119 messages
chilotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2007 à 13:14
[quote:df2d408044="uzance"]j'ai un retard de règles depuis 1 semaine j'ai fait un test de grossesse hier se revelant negatif comment etre plus sur et est ce que les tests sont bien fiable[/quote:df2d408044] salut uuszane les test ne son pas toujours fiale a 1OO pour cent lorsk'il son fait au courant de l'apreme midi le mieu ces vraiment de le faire au reveil le petit matin la il est sur tu la fait a kel moment? l'urine est concentrer le matin donc le taux de beta hc est mieu detactable
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2007 à 13:19
Bonjour, Pour répondre à tes questions : Normalement les tests de grossesse sont bons à 99,9 %. Mais il arrive que ce soit peut être trop tôt au bout d'une semaine ou alors le taux est peut être un peu bas. Si tu veux vraiment être sure, demande à ton laboratoire de faire une prise de sang (ça ne trompe pas). Quand as-tu arrêté la pilule ? Est ce qu'avant la pillule tu n'avais pas un cycle normal ? Si oui, au bout d'un certain temps d'arrêt de pillule, tu retrouves ton cycle d'avant, c'est peut être pour ça que tu as du retard. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas Bisous
uzance 3 messages
uzance
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 13:38
[quote:106e5eac07="yanaush"]Bonjour, Pour répondre à tes questions : Normalement les tests de grossesse sont bons à 99,9 %. Mais il arrive que ce soit peut être trop tôt au bout d'une semaine ou alors le taux est peut être un peu bas. Si tu veux vraiment être sure, demande à ton laboratoire de faire une prise de sang (ça ne trompe pas). Quand as-tu arrêté la pilule ? Est ce qu'avant la pillule tu n'avais pas un cycle normal ? Si oui, au bout d'un certain temps d'arrêt de pillule, tu retrouves ton cycle d'avant, c'est peut être pour ça que tu as du retard. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas Bisous[/quote:106e5eac07]j'ai arreter la pillule en juillet 2006
uzance 3 messages
uzance
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 13:39
[quote:b0f46e1503="chilotte"][quote:b0f46e1503="uzance"]j'ai un retard de règles depuis 1 semaine j'ai fait un test de grossesse hier se revelant negatif comment etre plus sur et est ce que les tests sont bien fiable[/quote:b0f46e1503] salut uuszane les test ne son pas toujours fiale a 1OO pour cent lorsk'il son fait au courant de l'apreme midi le mieu ces vraiment de le faire au reveil le petit matin la il est sur tu la fait a kel moment? l'urine est concentrer le matin donc le taux de beta hc est mieu detactable[/quote:b0f46e1503] j'ai fait le test a 17 heures hier
chilotte 119 messages
chilotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2007 à 13:42
si je serait toi j' en referai un mais le matin j'ai deux ami a ki ces arriver lorsk'elle j'on fait l'aprem et c'etait negatif puis possitif sinon comme dit fait toi faire une ordonnance par ton medecin pour une prise de sang ces du 100POUR100
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2007 à 14:22
rien de mieux ke la prise de sang moi j'avais fais un test de grossesse le vendredi j'avais certain sympthome(bb2) et le test etait negatif g refait 2 tests le lundi on voyais pas grand chose alors g fais une prise de sang et positif si tu es enceinte ton taux et peut etre encore trop faible pour le detecter sur un test alors fais vite une prise de sang pour etre sur ET TIENS NOUS AU COURANT LOL bisous
chloette21 17 messages
chloette21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 09:59
Demande à ton médecin de te prescrire une prise de sang, là c'"est fiable à 100% quasiment dès la première semaine après la conception. Au moins tu seras fixée et tu ne feras plus de fausses frayeurs ou de fausses joies ...
sisterm 168 messages
sisterm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 10:14
j'ai fait le test a 17 heures hier[/quote] Fais le le matin avec le 1er pipi!!! moi ça a toujours marché! y'a pas de raison!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.