Pour connaitre le sexe

Discussions

Auteur
Message
san1307 7 messages
san1307
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 13:18
Avez vous déjà essayé un truc de grand-mère ? Il faut que quelqu'un vous le fasse Il prend un fil blanc avec une aiguille accroché Il prend votre paume de main gauche Et il fait tomber l'aiguille contre votre mains et la remonte pres de votre mains Et ensuite la depose au dessus de votre mains si cela fait des rond c'est une fille si ça se balance c'est un garçon Qui a déjà essayé ?
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2007 à 17:38
[color=indigo:11869e2bc9]Je le faisais quand j'étais petite, mais avec une chaîne. :) Je n'ai pas rééssayé enceinte. Je ne savais pas qu'il fallait une aiguille et un fil blanc. Et c'est la mm méthode pour le cheveux et la bague? Bref, c'est sympa à faire mais on a une chance sur deux de toute façon. ;)[/color:11869e2bc9] [img:11869e2bc9]http://bd.lilypie.com/VBTKp1.png[/img:11869e2bc9]
liliii 72 messages
liliii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 20:35
moi on me la fait avec une chaine et une bague avant de tomber enceinte, ca ma prédit 4 gosses, 1 garcon en 1er, je vous tien au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.