Posté le : 17-02-2007 à 15:59
[quote:a4c6c6fc73="liliii"]coucou,
J'ai un soucis.
Comme plusieurs d'entre vous (je pense) je n'arrive plus à passer une nuit complet, sachant que pour moi, le sommeil est sacré :D .
Je suis enceinte de 11 semaines, j'ai l'habitude de dormir sur le ventre (chose difficile à présent) et je me réveille tjs vers 2h, 4h et je n'arrive plus à me rendormir avant 1h ou 2h. Dégouté, le matin j'ai une tête comme ca :shock: et du coup jsuis mauvaise toute la journée.
Est-ce que quelqu'un à un truc de grand-mère, une solution bref n'importe quoi pourvu que ca marche :P
merci d'avance bises :wink:[/quote:a4c6c6fc73]
Slt Lili, pour moi aussi le sommeil c sacré, et me demande bien comment je vais faire les 1eres semaines voire les 1ers mois après la naissance ?
En tout cas, moi j'en suis à 13 sa et je constate une amélioration depuis que je fais attention à ne pas trop boire au moins 3 h avt d'aller dormir.
C'est peut être aussi parce que lbb remonte dans l'abdomen, je ne sais pas, en tout cas je dors mieux alors que ces dernières semaines je me levais systématiquement vers 4h du mat pour uriner.
Sinon je prends aussi passiflore composé et mon gy m'a prescrit de l'euphytose, il me dit qu'il n'y a pas de pb. Bon courage!