Ma 1ere echp pour la St Valentin!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
philippeantoine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 11:03
moi pour le prénom fille se sera Jade on est tous les deux ok pour le garçon c'est plus dur : Antonin, Valentin, Correntin, Aurélien, Justin, Benjamin je sais jadore les prénoms garçons qui finissent par "in" de toute façon quoi que ce soit pourvu qu'il soit en bonne santé
kipachi 35 messages
kipachi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 18:03
Valentin, c'est le prénom que nous avions choisi pour un garçon et cela avant même que je ne tombe enceinte. la coïncidence est troublante!! pour une fille, Camille, Manon, nous ne sommes pas encore fixés
sisterm 168 messages
sisterm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2007 à 19:12
coucou les filles le jour J approche! J-3!!!!! j'adore Jade c'est magnifique j'y avait pensé mais j'ai un copain qui a appellé sa fille comme ça alors c'est gènant!! pour ma fille Romane qui a 3 ans 1/2 on a trouvé tout de suite le prénom la je sens que ça va être plus complexe!! on avait pas trouvé de prénom de garçon et pourtant on n'a pas su son sexe avant le 7ème mois, elle planquait ses miches, pudique!!! c'était une fille présumé à chaque fois!! je crois qu'on cherchera vraiment quand on saura si c'est une fille ou un garçon mais si c'est comme Romane j'ai le temps!!!
sisterm 168 messages
sisterm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 19:33
plus qu'un jour à attendre!!! rendez vous le 14 au soir pour se donner des news!!!! je croise les doigts pour vous toutes et pour moi!!!! moi je veux être positive!!!!!!
kipachi 35 messages
kipachi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 19:50
Pas de problème, un petit message mercredi. je croise les doigts avec toi!!
sisterm 168 messages
sisterm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 16:37
Bonne nuit à toutes filles qui font leur echo pour la st Valentin!!!ça y est on va arrêter d'être impatiente, on va voir nos petit bouchon demain je sens que je vais verser ma larme!!!! on se raconte tout ça demain!! Bon courage à toutes , moi je vais essayer de ne pas trop stresser!!! zen attitude!!!!
Guest91798
83 messages
Guest91798
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 19:49
Je n'en peux plus d'attendre !!!!!!!!!!!!!!!! Je vous souhaite à toutes une bonne nuit aussi car moi je crois que je ne vais pas dormir beaucoup, je suis trop sur les nerfs A mon avis je vais être réveillée avant le réveil, j'ai rendez vous à 8 heures avant d'aller au travail. A demain pour vos impressions.
malena25 40 messages
malena25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 19:57
moi aussi j'ai trop hâte d'être à demain!!! voir mon p'tit bout'chou va être magique!!! c'est à 15h30 pour moi, vivement
belleiza 52 messages
belleiza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 15:11
coucou a toutes , j'ai passer mon écho se matin et c'était MAGNIFIQUE !!!!j'ai beaucoup stresser cette nuit pour rien ...mais bon !!on se refais pas!!! tout va bien et toute les mesures sont bonne. au bedut babinou dormais mais je pense qu'a force d'appuir sur le ventre il s'est reveillr et heureusement qu'elle avais déjas pris quelque mesure car aprés s'était plus difficile !!! il arrêter pas de bouger , lever les jambe en l'air bouger les bras et meme se taper sur les genou avec les mains !!!! bref un vrai régale!!!! la seul fausse note et que mon homme n'a pas pu profiter de tout ça pour raison professionnel !!! voilas pour moi , j'attends de vos nouvelles biz @+++++
malena25 40 messages
malena25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 17:48
alors pour moi tout allait très bien aussi au niveau des mesures même si bébé bougeait énormément dans tous les sens!!! suis super heureuse, j'étais hyper stressée, maintenant j'ai hâte d'être à la prochaine pour voir l'évolution
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 18:21
[color=indigo:8121a175c3]Félicitations, la mienne arrive le 19. :D Je lis partout que bébé gigote beaucoup, fait des pirouettes, mais le sentez-vous bouger dans votre ventre? Moi non, ou du moins je pense que c'est plus des petits spasmes parfois mais pas bébé. :( Et pour vous?[/color:8121a175c3] [img:8121a175c3]http://bd.lilypie.com/VBTKp1.png[/img:8121a175c3]
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2007 à 18:46
[quote:d51dd31b8c="belleiza"]coucou a toutes , j'ai passer mon écho se matin et c'était MAGNIFIQUE !!!!j'ai beaucoup stresser cette nuit pour rien ...mais bon !!on se refais pas!!! tout va bien et toute les mesures sont bonne. au bedut babinou dormais mais je pense qu'a force d'appuir sur le ventre il s'est reveillr et heureusement qu'elle avais déjas pris quelque mesure car aprés s'était plus difficile !!! il arrêter pas de bouger , lever les jambe en l'air bouger les bras et meme se taper sur les genou avec les mains !!!! bref un vrai régale!!!! la seul fausse note et que mon homme n'a pas pu profiter de tout ça pour raison professionnel !!! voilas pour moi , j'attends de vos nouvelles biz @+++++[/quote:d51dd31b8c] Félicitations Belleiza et malena 25 !!! Je suis hyper contente pour vous et pour ces bonnes nouvelles !!! Je me rends compte que mon message a du bien vous stresser et j'espère que tout ira bien pour les autres copines qui avaient leur écho les 13 et 14 février !!! Certaines n'ont pas encore donné de leurs nouvelles et je m'inquiète un peu pour elles ! en tout cas je suis sincèrement très contente pour vous et partage votre joie, je vous souhaite un très beau bébé en pleine santé !!! De mon côté ça va, je remonte la pente... On va au resto ce soir avec mon chéché histoire de se changer un peu les idées mais je suis très confiante pour l'avenir... J'ai vu l'anesthésite cette après-midi et je me fais opérer vendredi matin à 7h00 sous anesthésie générale ! Merci d'avoir aussi une toute petite pensée pour moi !!! Encore merci à vous de nous faire partager ces excellentes nouvelles qui font chaud au coeur !!! Laura 55 de tout coeur avec vous pour la suite ! Avez vous des idées de prénoms ? A bientôt ! :wink:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2007 à 18:48
[quote:bef492bba8="Laura55"][quote:bef492bba8="belleiza"]coucou a toutes , j'ai passer mon écho se matin et c'était MAGNIFIQUE !!!!j'ai beaucoup stresser cette nuit pour rien ...mais bon !!on se refais pas!!! tout va bien et toute les mesures sont bonne. au bedut babinou dormais mais je pense qu'a force d'appuir sur le ventre il s'est reveillr et heureusement qu'elle avais déjas pris quelque mesure car aprés s'était plus difficile !!! il arrêter pas de bouger , lever les jambe en l'air bouger les bras et meme se taper sur les genou avec les mains !!!! bref un vrai régale!!!! la seul fausse note et que mon homme n'a pas pu profiter de tout ça pour raison professionnel !!! voilas pour moi , j'attends de vos nouvelles biz @+++++[/quote:bef492bba8] Félicitations Belleiza et malena 25 !!! Je suis hyper contente pour vous et pour ces bonnes nouvelles !!! Je me rends compte que mon message a du bien vous stresser et j'espère que tout ira bien pour les autres copines qui avaient leur écho les 13 et 14 février !!! Certaines n'ont pas encore donné de leurs nouvelles et je m'inquiète un peu pour elles ! en tout cas je suis sincèrement très contente pour vous et partage votre joie, je vous souhaite un très beau bébé en pleine santé !!! De mon côté ça va, je remonte la pente... On va au resto ce soir avec mon chéché histoire de se changer un peu les idées mais je suis très confiante pour l'avenir... J'ai vu l'anesthésite cette après-midi et je me fais opérer vendredi matin à 7h00 sous anesthésie générale ! Merci d'avoir aussi une toute petite pensée pour moi !!! Encore merci à vous de nous faire partager ces excellentes nouvelles qui font chaud au coeur !!! Laura 55 de tout coeur avec vous pour la suite ! Avez vous des idées de prénoms ? A bientôt ! :wink:[/quote:bef492bba8] Avez-vous des nouvelles de Sisterm, Kipachi et 3 enfants !!! On croise les doigts !!!
belleiza 52 messages
belleiza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 19:22
Félicitations Belleiza et malena 25 !!! Je suis hyper contente pour vous et pour ces bonnes nouvelles !!! Je me rends compte que mon message a du bien vous stresser et j'espère que tout ira bien pour les autres copines qui avaient leur écho les 13 et 14 février !!! Certaines n'ont pas encore donné de leurs nouvelles et je m'inquiète un peu pour elles ! en tout cas je suis sincèrement très contente pour vous et partage votre joie, je vous souhaite un très beau bébé en pleine santé !!! De mon côté ça va, je remonte la pente... On va au resto ce soir avec mon chéché histoire de se changer un peu les idées mais je suis très confiante pour l'avenir... J'ai vu l'anesthésite cette après-midi et je me fais opérer vendredi matin à 7h00 sous anesthésie générale ! Merci d'avoir aussi une toute petite pensée pour moi !!! Encore merci à vous de nous faire partager ces excellentes nouvelles qui font chaud au coeur !!! Laura 55 de tout coeur avec vous pour la suite ! Avez vous des idées de prénoms ? A bientôt ! :wink:[/quote] coucou laura55, merci pour ton chaleureux méssage , passe une tres bonne soirée avec ton chéri!! et puis pour vendredi matin je penserais trés fort a toi pour t'envoyer pleins d'ondes possitive!!! bisous et bon courages a trés bientôt
sisterm 168 messages
sisterm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 19:35
YOUHOU!! revoilou!! ça y est echo ce matin j'avais un trac dingue et pareil que vous les filles!!! il gigotait dans tous les sens mon gygy a même galéré pour prendre les mesure, il est en plein forme, toutes les mesures sont bonnes la clarté nucale pas du tout inquiétante!! c'était trop drole de le voir bouger comme ça il faisait des bond par moment, incroyable je ne me souviens pas que ma fille bougeait comme ça!! quelle belle st Valentin pour mon chéri et moi en plus mon loulou m'a fait un super cadeau il m'a offert 2 dvd sur la grossesse du premier jour à l'accouchement et l'autre comment devenir papa ou un truc dans ce genre (un peu pour lui)!! voilà je vous repost plus tard j'ai du monde la maison je trop heureuse pour vous les filles!!! du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.