LE SPORT DANS TOUS CA !!!

Discussions

Auteur
sh73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 12:53
JE SUIS A 13 SA ET JE FAIS A PEU PRES 3HEURES 1/2 DE SPORT PAR SEMAINES. C'EST MA DROGUE MAIS HELAS CELA NE M'A PAS EMPECHE DE PRENDRE PRESQUE 3 KG. J'AI TOUJOURS FAIM ET J'AI ARRETE DE FUMER IL Y A PRESQUE 2 MOIS. J'ESSAYE DE M'ALIMENTER NORMALEMENT SANS MANGER ENTRE LES REPAS MAIS JE PRENDS QUAND MEME DU POIDS, MAINTENANT C'EST SUR JE NE MANGE RIEN DE LIGTH; JE NE VEUX PAS RESSEMBLER A UNE BALEINE A 9 MOIS. ETES VOUS DANS LE MEME CAS QUE MOI ? J'ATTENDS VOS REPONSES.
arma 28 messages
arma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 13:07
[quote:3304e7d802="sh73"]JE SUIS A 13 SA ET JE FAIS A PEU PRES 3HEURES 1/2 DE SPORT PAR SEMAINES. C'EST MA DROGUE MAIS HELAS CELA NE M'A PAS EMPECHE DE PRENDRE PRESQUE 3 KG. J'AI TOUJOURS FAIM ET J'AI ARRETE DE FUMER IL Y A PRESQUE 2 MOIS. J'ESSAYE DE M'ALIMENTER NORMALEMENT SANS MANGER ENTRE LES REPAS MAIS JE PRENDS QUAND MEME DU POIDS, MAINTENANT C'EST SUR JE NE MANGE RIEN DE LIGTH; JE NE VEUX PAS RESSEMBLER A UNE BALEINE A 9 MOIS. ETES VOUS DANS LE MEME CAS QUE MOI ? J'ATTENDS VOS REPONSES.[/quote:3304e7d802] Le fait que tu es pris 3 kg à 13 SA n'est beaucoup. Je pense qu'avant d'être enceinte, tu n'étais pas grosse. Donc tu ne dois pas avoir de réserve,c'est pour cela que tu vas prendre un peu plus. Pour mes 2 grossesses, j'ai pris à chaque fois 17 kg. Je les ai tous perdu. Moi aussi, je fais beaucoup de sport ( 5 à 6 heures par semaine). Mais depuis que j'ai appris que j'étais enceinte, j'ai arrêté. Dès que je pourrais reprendre après mon accouchement, je reprendrais. Ne t'inquiète pas et profite de ta grossesse.
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2007 à 13:13
question sport j'en fais encore, et pas un sport des plus simple , je joue au volley!! ma gygy m'a dis qd mm d'éviter les plongeons et les ballons dans le ventre mais que ca me ferais du bien a moi et a bébé!!! de plus question poids j'ai pris 2kg5, et comme toi je ne mange pas de ligth!!!! je pense que pour notre plaisir , notre bien etre mais aussi pour bébé il faut maintenir une activité sportive mais en restant raisonnable!!!! moi je m'arreterais qd vraiment je ne pourrais plus ,mais poour gygy jusqu'a mon 5 mois je peux ( je suis qd mm a 15SA) !!! bisous
nissa771 45 messages
nissa771
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 16:19
[quote:ab212a6b03="sh73"]JE SUIS A 13 SA ET JE FAIS A PEU PRES 3HEURES 1/2 DE SPORT PAR SEMAINES. C'EST MA DROGUE MAIS HELAS CELA NE M'A PAS EMPECHE DE PRENDRE PRESQUE 3 KG. J'AI TOUJOURS FAIM ET J'AI ARRETE DE FUMER IL Y A PRESQUE 2 MOIS. J'ESSAYE DE M'ALIMENTER NORMALEMENT SANS MANGER ENTRE LES REPAS MAIS JE PRENDS QUAND MEME DU POIDS, MAINTENANT C'EST SUR JE NE MANGE RIEN DE LIGTH; JE NE VEUX PAS RESSEMBLER A UNE BALEINE A 9 MOIS. ETES VOUS DANS LE MEME CAS QUE MOI ? J'ATTENDS VOS REPONSES.[/quote:ab212a6b03] Salut, je suis aussi à 13 sa et je balise un peu parce que je ne suis pas loin des 3kg. Mais c'est juste je pense, parce qu'à la base j'ai un IMC (indice de masse corporel) franchement pas haut. Je n'étais pas maigre mais j'étais toute fine. Alors là, comme toi, je ne mange pas light, je me fais plaisir. Faut se dire qu'on les perdra ces :twisted: kilos... Et puis je me dis souvent d'arrêter d'avoir des remords, parce que ça, ça pèse lourd non?! Courage les filles... Bizz
jihanna 42 messages
jihanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 16:43
bonjour, pour moi je pense ke le sport est tres important et qu'il ne faut l arreter ke si on se sens fatiguée et incapable! bisous et bravo pour l arret de la cigarette!
lauref 17 messages
lauref
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 16:48
Coucou Pour ma part, je suis à la 11ème SA et j'ai pris 1.5Kg. Donc ça va, ça reste dans la norme (environs un kilo par mois). Par contre, à la base je suis quelqu'un qui a déjà du bidou et de la cellullite; donc je n'ai pas spécialement eu besoin de faire de réserves. Par contre je suis d'accord, il faut continuer à faire du sport mais peut être plus calmement. Pour ma part je suis adepte des sports très doux (attention, il faut pas me brusquer!!) et je fait de la natation une fois par semaine: je ne suis donc pas une enragée de sport mais au moins ça fait faire un peu d'exercice, ça oxigène bébé et ça détend. Si c'est pas beau la vie. Allez les filles bonnes continuation et dépensez vous avec modération!!! rire
chilotte 119 messages
chilotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2007 à 00:56
le meilleur sport que la gygy conceil ces la marche ce tres bon pour la circulation [url=http://www.pour-bientot.com][img:5e25a24eed]http://www.pour-bientot.com/781527-1170977060.png[/img:5e25a24eed][/url]
valvic 82 messages
valvic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 12:21
Salut, Quelle chance quand même de pouvoir faire du sport ! Moi c'est repos complet alors que j'ai couru 2 marathon en 2006. Adieu la course à pied et bonjour les kilos, mais c'est pour la bonne cause. Lors de mes 2 pemières grossesses mes kilos sont partis facilement surtout après l'allaitement. J'espère que pour le 3ème ce sera pareil ! Bon sport alors !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.