Provocation fausse couche

Discussions

Auteur
coca06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 10:19
bonjour, pas trop moral auj< J etais enceinte de 9 semaines or le foetus ne vit plus et ne s est pas bien developpe. La je prends medicaments pr provoquer... j attends donc l evacuation avec angoisse. c est moche pr un premier BB.
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 10:20
[quote:d5c1832472="coca06"]bonjour, pas trop moral auj< J etais enceinte de 9 semaines or le foetus ne vit plus et ne s est pas bien developpe. La je prends medicaments pr provoquer... j attends donc l evacuation avec angoisse. c est moche pr un premier BB.[/quote:d5c1832472] bonjour a toi et vraiment desolé pour toi, comment ten nai tu rtendu compte???? avais tu des pertes ou des douleurs???? :wink:
coca06 4 messages
coca06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 10:24
[quote:28e0f0ccd8="delphine300477"][quote:28e0f0ccd8="coca06"]bonjour, pas trop moral auj< J etais enceinte de 9 semaines or le foetus ne vit plus et ne s est pas bien developpe. La je prends medicaments pr provoquer... j attends donc l evacuation avec angoisse. c est moche pr un premier BB.[/quote:28e0f0ccd8] bonjour a toi et vraiment desolé pour toi, comment ten nai tu rtendu compte???? avais tu des pertes ou des douleurs???? :wink:[/quote:28e0f0ccd8] oui, des saignements, pas de douleurs, C est la sage femme, lors de ma visite, qui m a envoye faire echo a l hopital
sisterm 168 messages
sisterm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 14:12
[quote:62f5842511="coca06"]bonjour, pas trop moral auj< J etais enceinte de 9 semaines or le foetus ne vit plus et ne s est pas bien developpe. La je prends medicaments pr provoquer... j attends donc l evacuation avec angoisse. c est moche pr un premier BB.[/quote:62f5842511] je suis sincèrement désolée pour toi et je comprend vraiment ta tristesse!! j'ai fait une FC en mai alors je comprend ce que tu vis!! je te donne un conseil si tu sens que ça va pas va aux urgences et tu seras mieux médicalisée pour la douleur moi j'étais chez moi et ça n'a pas été facile!! je te souhaire beaucoup de courage!! garde l'espoir et dis toi que la prochaine fois ce sera la bonne!! mais pour l'instant tu n'en es pas là!! Fais attention à toi et surtout ne reste pas seule!
mildred83 202 messages
mildred83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 15:22
salut il ya maintenant presque 2 ans j ai perdu mon bb à 1 mois et demi en fait lors de la 1ère écho à 2 mois il se sont aperçus qu il était mort depuis 15 jours...ils ont dit que la nature a fait son travail q uil avait un souci( malformation ou autre le lendemain ils m ont hospitalisée d urgence pr une aspiration et après ça j ai eu du mal à m en remettre et depuis je suis enceinte de 12 semaines et il se porte très bien...bon courage
coca06 4 messages
coca06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 20:02
[quote:5dc04e11f7="mildred83"]salut il ya maintenant presque 2 ans j ai perdu mon bb à 1 mois et demi en fait lors de la 1ère écho à 2 mois il se sont aperçus qu il était mort depuis 15 jours...ils ont dit que la nature a fait son travail q uil avait un souci( malformation ou autre le lendemain ils m ont hospitalisée d urgence pr une aspiration et après ça j ai eu du mal à m en remettre et depuis je suis enceinte de 12 semaines et il se porte très bien...bon courage[/quote:5dc04e11f7] Merci a toi pr ce gentil message reconfortant. Je suis contente pour ta grossesse de 12 semaines! Felicitations et profite en bien. Quant a moi, pas trop degoute car l evacuation se fait relativement bien (pas trop de douleurs). Alors, on a hate de s y remettre :-)
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2007 à 20:50
Bon courage et gardes le moral!! dis a ton zhom de bien s'occuper de toi!!
soleia06 7 messages
soleia06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 18:00
salut coca06, je te souhaite de garder le moral , je suis de tout coeur avec toi d'autant plus que moi aussi je viens de perdre mon bb à 12 semaines de grossesse, je me croyais à l'abris car je venais de faire ma déclaration auprès des organismes et de mon travail, je me suis dit quand on en arrive la c'est que c'est bon et puis....la chute...de mon coté j'ai été hospitalisée maintenant j'attends qu'on me donne le feu vert pour recommencer (je ne sais pas combien de temps je dois attendre)car je suis décidé je veux etre maman !! courage coca06 !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.