Echo du 3eme mois

Discussions

Auteur
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2007 à 20:43
Bonjour, un petit post pr raconter mon expérience d'aujourd'hui. DPA pr le 18/08, j'ai passé l'écho de datation le 10/01 donc j'avais déjà eu la chance de voir mon BB en écho utérine. J'en suis à bientôt 15SA, BB à 12semaines et 5 jours, il fait presque 8cm, il bougeait il croisait les bras, les jambes, il s'est même retourné!!! J'ai vu son coeur, il bat à 162pls/min. Je ne sais plus qui posait la question sur le forum,mais non ca n'est pas la peine de boire avant d'y aller, mais ouvrez bien les yeux pour ne rien louper, et essayez de venir avec le papa, mon mari n'a pas pu venir et il est très décu. Le médecin a regardé la clarté nucale, elle fait 15mm, le seuil critique est 30mm donc pas de rique de T21, il va trsè bien, a ses 2 bras ses 2 jambes, sa colonne est normale. On a même compté ses doigts avec le médecin. J'ai vu son petit nez, sa machoire, la tache sombre de ses yeux. Il me suffit de fermer les yeux et je le vois, je pleurais toute seule dans la voiture en rentrant, j'ai tellement hâte de le sentir bouger et je suis tellement heureuse qu'il soit bien au chaud dans mon ventre. Voilà j'espère vous avoir un peu éclairé sur comment se déroule l'écho et vous avoir fait partager mon bonheur. Bonne grossesse à toutes!!!!!
5baies 76 messages
5baies
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 21:02
merci beaucoup pour ça que tu viens de raconter c'est très beau et touchant , felicitation pour ton petit bébé - tout se passe bien alors pas de raison de pleurer ;-) moi, je suis a 5sa et j'ai hate de voir mon petit bou (on ne vois rien de rien pour le moment !) c'est tt petit ! :-) mais j'espere aussi que il va se bien porter et developper alors voila voilu ... mêrci maman !
Guest91798
83 messages
Guest91798
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 21:21
Bonsoir Yuna 21, juste pour te remercier de ta joie et de ton bonheur
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2007 à 21:40
merci toutes les 2 et je vous souhaite le même bonheur, comme tu dis pas besoin de pleurer mais le trop plein d'émotion et ahhh!!!! ces hormones!!! :lol: bonne soirée
Guest298876
1 messages
Guest298876
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 23:14
c' très touchant ce que tu viens de dire, je suis patiente de voir le mien aussi.je suis enceinte de 13semaines et je passe l'échographie de datation demain matin.Le papa sera également là
mildred83 202 messages
mildred83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 11:12
[quote="yuna21"]Bonjour moi aussi ma DPA est pr 18.08 et j ai ma écho le 27.01 il suçait son pouce et etait accropui à sautiller ms le moment le + émouvant est qd on entend son coeur là on craque meme mon mari etait ému c t trop mimi!!!!ms moi j ai calculé j en suis qu à 14 SA soit 12 SG c ça???
Guest299309
36 messages
Guest299309
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 09:59
moi j ai passer la mienne le 19 janvier et le papa ete avec moi,il n a pas quitter l ecran une seule seconde!!!!il avais meme les larmes aux yeux!!!!!!je crois que c est a ce moment la qu il s est vraiment rendu compte qu il allait etre papa!!!!!!
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 10:33
Moi j'y vais dans 10mn, le temps que je m'habille... Je suis toute excitée! Je tacherai de mettre la photo sur le forum...
ldgdam 245 messages
ldgdam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 13:53
moi c'est demain matin, avec le papa, ce sera notre première écho, on est à 13 sa. je pense que ce seraune grande joie de voir bb. c'est notre premier enfant
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2007 à 21:08
ldgdam et Sarah83 profitez bien de ce moment!! c'est tellement... je ne trouve pas de mots
ldgdam 245 messages
ldgdam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 14:15
c'était incroyable! on arrive à voir tellement de choses : le bébé dans sa globalité, le cordon ombilical, ses membres, son cerveau avec ses deux hémisphères dans son petit crâne, son coeur, sa colonne vertébébrale, sa nuque... je crois que le moment le plus intense en émotion a été d'entendre ses battements cardiaques! pour le papa, il a enfin vu notre bébé, comme je suis très mince il lui tarde que je prenne réellement du ventre pour que ça se voit!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.