Posté le : 05-02-2007 à 20:43
Bonjour, un petit post pr raconter mon expérience d'aujourd'hui.
DPA pr le 18/08, j'ai passé l'écho de datation le 10/01 donc j'avais déjà eu la chance de voir mon BB en écho utérine.
J'en suis à bientôt 15SA, BB à 12semaines et 5 jours, il fait presque 8cm, il bougeait il croisait les bras, les jambes, il s'est même retourné!!!
J'ai vu son coeur, il bat à 162pls/min.
Je ne sais plus qui posait la question sur le forum,mais non ca n'est pas la peine de boire avant d'y aller, mais ouvrez bien les yeux pour ne rien louper, et essayez de venir avec le papa, mon mari n'a pas pu venir et il est très décu.
Le médecin a regardé la clarté nucale, elle fait 15mm, le seuil critique est 30mm donc pas de rique de T21, il va trsè bien, a ses 2 bras ses 2 jambes, sa colonne est normale. On a même compté ses doigts avec le médecin.
J'ai vu son petit nez, sa machoire, la tache sombre de ses yeux. Il me suffit de fermer les yeux et je le vois, je pleurais toute seule dans la voiture en rentrant, j'ai tellement hâte de le sentir bouger et je suis tellement heureuse qu'il soit bien au chaud dans mon ventre.
Voilà j'espère vous avoir un peu éclairé sur comment se déroule l'écho et vous avoir fait partager mon bonheur.
Bonne grossesse à toutes!!!!!