Y a t il des filles ki est prevu pour le 3 sept!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
kipachi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 18:49
Et moi j'ai acheté un petit body (on acheté la chambre pendant les soldes!!), pessimiste mais quand même optimiste :D En fait, c'est: "se préparer au pire pour ne pas être déçue tout en espérant le meilleur."
jesskelly 1 messages
jesskelly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 20:48
slt g sui enceinte de 12semaines: g fai des rapports sexuels avec mon copain mercredi drenier et depui jeudi g des saignements mais pa bocou il ya un peu de liquide ki coule et j'ai tre peur de perdre mon bebe , g nai pa mal o vendre c juste ce liquide ki me derange repondez moi c tre urgent merci. :(
kipachi 35 messages
kipachi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 18:09
Si tu angoisses, il n'y a qu'une chose à faire: aller aux urgences pour consultation et écho. il peut arriver de saigner après un rapport, c'est généralement le vagin qui saigne. Biz
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2007 à 20:43
[quote:9037d1b060="jesskelly"]slt g sui enceinte de 12semaines: g fai des rapports sexuels avec mon copain mercredi drenier et depui jeudi g des saignements mais pa bocou il ya un peu de liquide ki coule et j'ai tre peur de perdre mon bebe , g nai pa mal o vendre c juste ce liquide ki me derange repondez moi c tre urgent merci. :([/quote:9037d1b060] Salut, Effectivement, si tu t'inquiète le mieux serait que tu consultes, ms les rapports ne sont pas interdits quand tu es enceintes, et à ma connaissance ne provoquent pas de fausse couche! Tiens nous au courant!
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2007 à 20:55
[quote:5832f11cb5="3 enfants"]salut moi c pur le 3 septembre aussi et je fait mon echo aussi le 13 a 15h30 :D[/quote:5832f11cb5] Salut Miss et Kipachi (j'ai 32 ans également, 33 en avril...) et celles qui me liront... Je ne l'imaginais pas comme ça mon écho du 3ème mois... et je penserai bien à vous le 3 septembre... en espérant que je serai à nouveau enceinte d'ici-là... Je suis entrain de faire une fausse couche. je dis entrain parceque le gynéco me l'a annoncé à l'écho du 3ème mois ce jeudi 8 février en me précisant qu'il n'y avait plus d'activité cardiaque et que la grossesse était arrêtée depuis 10 jours (j'étais à 10 SG, 12 SA). J'avais le choix entre le curtage ou l'aspiration ou laisser faire la nature et attendre qu'il s'éclipse de lui-même... A l'heure où je vous écris j'ai encore mon petit bébé mort dans mon ventre et il ne veut toujours pas sortir. Je me suis sûrement trop "ttachée"à lui... Le gynéco m'a dit que cela pourrait prendre encore 15 jours... Je ne veux pas vous sapper le moral ou vous faire peur mais j'étais aussi enjouée que vous il y a encore une semaine... Il y a une femme sur 5 qui fait une fausse couche à la première grossesse... J'espère que vous serez épargnée et que vous n'aurez pas de mauvaise nouvelle à votre écho du 3ème mois. en tout cas si ça arrive à l'une d'entre vous je serai là... Voilà, aujourd'hui maussade, je balance entre tristesse et colère... Je sens que je vais être bonne pour un curetage sous AG et je n'ai même pas envie qu'on me l'enlève. Je mettais mes fringues de grossesse depuis lundi et là je ne veux plus les mettre et je ne rentre pas dans mes fringues d'avant !!! Super... Enfin, bref j'écris sur cette discussion car je n'ai reçu que très peu de messages depuis cette fausse-couche et puis moi aussi c'était pour le 3 septembre... Si vous voulez plus de détails sur ma visite du 3ème mois j'ai posté un sujet dans le forum 3ème mois ! Merci à celle qui me répondront en espérant ne pas avoir rabattu le joie de tout le monde... si votre écho se passe bien remerciez le ciel et pensez à moi. J'apprécierais sincèrement d'avoir de vos bonnes nouvelles à toutes !!! Laurence qui a bien du mal à accepter ce qui lui arrive...
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2007 à 22:40
Salut Laura, Je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive et je te souhaite beaucoup de courage pour la suite. Ca doit être une épreuve difficile, j'espère que tu continueras à nous donner de tes nouvelles. Je te souhaite bon courage et gardes espoir. Bisous, Cindy.
chloette21 17 messages
chloette21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 09:44
[quote:dff02c7687="melenzo"]moi je suis prevu pour le 3 sept et mon eco du 3eme moi et le 13 fevrier j ai hate et vous![/quote:dff02c7687] Moi aussi écho demain (le 13) !!! Ouh lala j'ai trop hâte. J'y vais avec le futur papa, j'espère que tout va bien se passer ! L'accouchement est prévu pour le 30 août, mais comme il manque des jours au mois de février, je me dis que ça serait pourrait être pour tout début septembre... On y est pas encore les filles !! Y'a encore du boulot jusque là !
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2007 à 14:06
Décidement vous êtes nombreuses à passer votre écho le 13, moi il faut que je patiente encore jusqu'à samedi :( ! Je vais en arriver à compter les heures :wink: En tout cas je vous souhaite une bonne echo! profitez bien, la prochaine ne sera que dans 2 mois!
kipachi 35 messages
kipachi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 19:57
salut la date approche!!!! je suis dans un état de stress assez avancé, heureusement que les monstres avec lesquels je travaille toute la journée m'accaparent. En fait, plus je lis de choses sur les forum, plus j'angoisse. Il est donc temps pour moi de stopper ces lectures (jusqu'à mercredi s'entend!!). je souhaite la plus merveilleuse des journées à celles qui passent leur écho demain. Pour ma part, le verdict sera pour mercredi matin. Bisous à toutes.
ptitade36 1 messages
ptitade36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 19:59
moi aussi je doi accouché début septembre et ma première echo est demain à 16h30 j y vai avec mon copain on a hate tous les deux de pouvoir voir ce petit bout de chou
kipachi 35 messages
kipachi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 21:48
cindy: MAGIQUE!!!!!!! je te souhaite le même instant de bonheur que moi pour ton écho. bébé dormait, le médecin a du le réveiller. médecin génial qui nous a fait une "visite détaillée" du petit bonhomme (ou bonne femme car on ne sais pas s'il s'agit d'un garçon ou d'une fille). ça été la java, il bougeait dans tous les sens (difficile de prendre les mesures): tout va très bien. je suis rassurée, y a plus qu'à le maisser pousser biz à toi et à toutes les autres
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2007 à 13:04
Salut Kipachi et 3 enfants je suis ravie que votre écho se soit bien passée, et que tout aille bien. Ca me remonte le moral aussi, après toutes les mauvaises nouvelles qui ont été annoncées sur le forum. Pour ma part, il ne me reste plus que 2 jours à patienter... Biz.
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2007 à 17:16
[quote:b96314d8b6="3 enfants"]a ye g fait mon echo hier tous vas bien g meme su que c'etait un garcon :D et vous les filles avez vous su aussi a la 1er echo ?[/quote:b96314d8b6] OUF super 3 enfants !!! très contente pour toi ! As-tu trouvé un prénom à ce p'tit gars ? Merci pour ces bonnes nouvelles !!! Bises et bonne grossesse !
kipachi 35 messages
kipachi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 18:01
Merci , Laura55. je te souhaite tous les bonheurs pour l'avenir. je ne connais pas le sexe, le médecin ne nous en a pas parlé. ce n'est pas grave, étant donné qu'à la 1ère écho beaucoup de réserves sont mises, autant ne pas savoir plutôt que de devoir faire face à une changement. et puis, maintenant que je sais qu'il va bien, je suis attachée à connaître le sexe (du moins, je me le répète :? ) biz à toutes
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2007 à 18:08
Salut les filles, Juste un petit mot pour vous dire que je vous quitte ici. J'ai eu mon écho ce matin: le coeur s'est arrêté de battre et la croissance s'est arrêté autour de 9SA. :cry: C'est difficile ms je sentais depuis qq jours que qqc n'allait pas. Enfin je ne vais pas m'étendre, je vous souhaite juste à toute une excellente grossesse et un beau bébé. J'aurai de nombreuses pensées pour vous. Gros bisous à toutes. Cindy.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.