Sexe du bebe

Discussions

Auteur
alexetjeremy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 12:04
Bonjour tout le monde, j'ai passé mon écho du 3eme mois jeudi dernier, la gynéco m'a dit qu'il s'agit peut être d'un garçon! C'est vrai qu'on voit bien un petit truc, mais elle dit que ça peut être aussi une excroissance chez une petite fille! Quelqu'un a-t-il déjà passé une écho ou on voyait un petit "zizi" et qu'en fait c'était une fille? Merci de me répondre si ça vous est arrivé Mille bisous! :D
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2007 à 12:23
salut Je suis enceinte de 12 Sa et je vais passer mon echo du 1er trimestre mercredi. Je connais quelqu'un qui a déjà 1 petit garçon, pour sa 1ème grossesse on lui avait dit que ce serait encore 1 petit garçon. Qu'elle fût pas sa surprise à l'accouchement quand on lui a dit que c'était 1 petite fille. Il y a eu 1 erreur, tu vois cela peux arriver. C'est la seule personne que je connais à qui c'est arrivé. Elle était aux anges !!! Tu préfèrerais quoi ?
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 13:03
[color=indigo:67a3e6cf5d]Oui comme j'ai écris dans un autre topic, le sexe de la petite fille est très gonflé, je l'ai vu en photo d'écho sur un site mais je ne retrouve pas le lien, si quelqu'un l'a... Donc on peut faire la confusion... Enfin dans mon cas, si on m'annonce un pti mec et que c'est une fille en réalité ça me va...(moins à mon ami...). En fait il ne faudrait surtout attendre la confirmation de la 2e écho, pour éviter les fausses joies...[/color:67a3e6cf5d] [img:67a3e6cf5d]http://bd.lilypie.com/VBTKp1.png[/img:67a3e6cf5d]
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 13:13
[url]http://www.aly-abbara.com/echographie/Atlas_echographie/atlas_echographie.html#Sexe%20féminin%20:[/url] [color=indigo:3b9fc09e64]Y avait ce lien-ci mais j'en avais un mieux je ne le retrouve pas...[/color:3b9fc09e64]
alexetjeremy 211 messages
alexetjeremy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 13:40
Merci beaucoup de vos réponses! En fait, trois voyantes m'ont dit que ce serait une fille, donc, on n'a même pas pensé au fait que cela pouvait être un petit mec! On a donc été trés surpris lorsqu'elle nous a annoncé qu'il semblerait que ce soit un petit garçon! D'aprés ce qu j'ai pu voir sur le lien, il semble que ce qu'elle a vu soit quand même plus proche du garçon, enfin, on verra bien, du moment qu'il est en bonne santé!!! C'est vrai que nous aurions préféré une petite fille, mais bon, c'est notre premier! J'aimerai pouvoir vous envoyer une photo, mais je sais pas comment on fait, je vais essayer de chercher! En tout cas, je repasse une écho dans un mois, la gygy m'a dit qu'elle m'en referait une pour vois si on voit mieux le sexe, je vous dirai quoi! Bisous à toutes![/img]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.