Etes vous plus rassuree depuis...

Discussions

Auteur
baby5151
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2007 à 17:16
[color=indigo:43c1cd99c7]l'echo des 12 sa ? car moi je l'etais et la ca fait une semaine et je recommence a angoisser je dois faire ma prise de sang le 11 pour la T21 et ca va etre long surtout pour avoir les resultats je pense... bref en plus defois je tombe sur des trucs sur internet :shock: qui me font flipper... je regarde et scrute la photo de mon echo en me posant 1000 questions : ( la tete n'est pas plate ? on voit mal son petit nez ? ) etc etc ) je sais que ca depend de la position du bébé etc ! bref je re stresse...snif snif[/color:43c1cd99c7]
baby5151 19 messages
baby5151
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2007 à 17:51
personne ??? :cry:
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2007 à 18:01
Salut, Moi aussi je dois faire la prise de sang du triple test dans qques jours et j'angoisse toujours. J'ai fait une fc à 4 mois en aout 2006 et les résultats n'étaient pas bons. Alors c sur je stresse bcp. Mais il faut se dire qu'il n'y a pas de raison que les résultats ne soient pas bons si depuis le début de ta grossesse tout va bien. Si tu veux parler n'hésites pas! Bisssssssssss Raphaelle
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2007 à 18:08
Moi je dois faire mon echo officielle mercredi. J'avoue que je ne suis pas angoissée (en ce moment) alors que c'est ma prepiere grossesse. Suite à une prédente echo, on nous a imprimé sa photo sur papier et on trouvait qu'il ressemlait à une tortue, du coup on l'appelle la crevette! Le fait que mon homme l'ai appelé comme ça me rappele que tant que le bb n'est pas né, il n'est pas "terminé". Du coup, je m'extasie sur le developpement de la taille, du poid, de la forme... Pour noel, on m'a offert un livre "le guide marabout de la femme enceinte" qui explique semaine par semaine ce qui se passe dans notre ventre. Emerveillement garanti! Peut etre devrais tu essayer de voir tout ce que ton bébé à accompli et à quel point il fort, beau... De toute facon, c'est normal de se poser des questions!
belleiza 52 messages
belleiza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2007 à 18:09
[quote:928af7dc7e="baby5151"]personne ??? :cry:[/quote:928af7dc7e] coucou, moi j'attends mon deuxiéme (un petit garcon de 4 ans) et je vais rentrer dans ma 12ème semaine , j'ai rdv demain pour la visite du 3eme mois et je commence a angoisser un peut (mais je pense que s'est normale) mais pour mon premier j'ai appris qu'il n'y a rien de plus magique et angoissant qu'une grossesse et une naissances . ceci pour te dire ne va pas voir se que tu peut trouver sur internet et qui pourrait te faire stresser plus qu'autre chose !!!! mais fais confiance au miracle de la vie . bisous
baby5151 19 messages
baby5151
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2007 à 18:17
[color=indigo:6184ebdb7e]merci de m'avoir repondu ! j'ai ete tres rassurée le jour de l'echo et la plus les jours passent et plus je re stresse... :? c'est vrai que depuis le debut de la grossesse tout va bien ( a part les nausées etc etc) je n'ai pas a me plaindre... en plus avec la clarté nucale de 0.8mm, le gyneco nous a dit que c'etait tres bon signe et a la fin du rdv il a meme dit : et bien tout va bien !c 'est genial mais je ne me refais pas je suis de naure anxieuse alors la ! deja avant d'etre enceinte, je me disais que je ne pourrais peut etre jamais etre enceinte et meme maman et puis apres 4 mois c'est arrivé !!! il faut que je positive a 500 % ! ! mais y a des jours avec et des jours sans...malheureusement ! et puis le net c'est sur ca aide pas toujours...[/color:6184ebdb7e]
Kayla4 66 messages
Kayla4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2007 à 18:21
Coucou Baby, Déjà arrète d'angoisser sa sert qu'à te faire du mal!! Soit positif si à ta première écho le gyné t'as dit que tout aller bien soit tranquille de plus, la première écho est assez flou mais tu voit bien que ton bébé est tout fini mais c'est vrai que le fait de pas encore le sentir bouger on s'inquiète mais bon je suis actuellement de BB1 20 semaines et il bouge toujours pas et à chaque rendez-vous j'entend son tit coeur. Ensuite moi aussi j'ai pas mal angoisser pour la T21mais là encore y'as très peu de chance qu'il le soit j'ai même refuser de faire une amniocenthèse trop peur de le perdre. Si tu as moins de 45 ans qu'il n'y as pas d'antécédent dans vos famille et que tu fume pas et boit pas pk il le serais !!??!!! Attention !!! les gynéco veulent nous faire peur à se sujet !!ils disent que sur une écho on voit pas mais je t'assure que sur une écho 3D tu voit toutes les malformations et sans risque de le perdre !!! Bon si t'as des question n'hésite pas !!! mais t'inquiète pas tout iras bien bisous ma belle et soit positif pour ton baby. Kayla
baby5151 19 messages
baby5151
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2007 à 18:39
[quote:21919351c8="Kayla"]Coucou Baby, Déjà arrète d'angoisser sa sert qu'à te faire du mal!! Soit positif si à ta première écho le gyné t'as dit que tout aller bien soit tranquille de plus, la première écho est assez flou mais tu voit bien que ton bébé est tout fini mais c'est vrai que le fait de pas encore le sentir bouger on s'inquiète mais bon je suis actuellement de BB1 20 semaines et il bouge toujours pas et à chaque rendez-vous j'entend son tit coeur. Ensuite moi aussi j'ai pas mal angoisser pour la T21mais là encore y'as très peu de chance qu'il le soit j'ai même refuser de faire une amniocenthèse trop peur de le perdre. Si tu as moins de 45 ans qu'il n'y as pas d'antécédent dans vos famille et que tu fume pas et boit pas pk il le serais !!??!!! Attention !!! les gynéco veulent nous faire peur à se sujet !!ils disent que sur une écho on voit pas mais je t'assure que sur une écho 3D tu voit toutes les malformations et sans risque de le perdre !!! Bon si t'as des question n'hésite pas !!! mais t'inquiète pas tout iras bien bisous ma belle et soit positif pour ton baby. Kayla[/quote:21919351c8] [color=indigo:21919351c8] merci kayla ton message est tres reconfortant ! :D c'est gentil je vais essayer d'etre tres positive ! et je me ferai du soucis si il y a lieu seulement ! enfin c'est un travail a faire sur soi c'est dur! le gyneco m'a dit qu'avec la clarté nucale on divisait les risques par 6 ! c'est deja ca non je ne bois pas, je ne fume pas et je n'ai pas d'antecedents connu du moins ! c'est vrai que la photo de mon echo est jolie mais bon elle aurait pu etre mieux(j'ai limpression qu il a une tete d'alien :o )...le gygy a d'autre chose a faire que d'attendre 2 h pr prendre la bonne photo n'est ce pas ! hi hi je vais me detender et attendre mon bibou tranquillement et prendre les etapes au fur et a mesure dite c'est combien de temps pr avoir les resultats de la prise de sang pour la t21 et qui les recoit ? merci encore de me lire ! z'etes chouettes ! d'ailleurs j'ai msn si vous voulez par message privé on s'echange nos adresses pour papoter kiss[/color:21919351c8]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.