Ventre qui grossit, position pour dormir et nuit difficile

Discussions

Auteur
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2007 à 12:51
salut à toutes Pour l'instant ej n'avais pas de ventre et depuis hier je suis passée au mode "élastique entre le bouton du pantalon et son trou". Et cette nuit "horreur!", impossible de dormir sur ventre, ma position préferée! Etes vous génées et quelles sont vos positions pour dormir? Avez vous des troubles du sommeil? Moi je me reveille en pleine nuit et je n'arrive pas à me rendormir avant 10 mn. (Ca m'est arrivé des me jeter sur mon homme à 6h du mat pour lui faire un gros calin :oops: :lol: ) Par contre au niveau de la durée du sommeil, je tourne à 10h en semaine et 12h le WE!
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2007 à 10:24
C exactement ça!!!!!!!!!! Moi je me réveille souvent avec impossibilité de me rendormir!!! Et je me lève tout le temps la nuit pour faire pipi, sinon je ne tiens pas. Chose qui ne m'arrivait jamais!!!!!! Les position ca va, car j'aime bien dormir sur le coté... Bonne grossesse!! :D
sandimat 94 messages
sandimat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 13:19
salut, moi aussi il m'arrive la même chose ue toi, au début je croyais que c'était normal mais au bout de 15 jours a me réveille toutes les nuits pour aller faire pipi et du mal a me rendormir; En + comme toi la position sur le ventre été ma préféré mais malgré que je n'ai pas grossi c'est ma poitrine qui me gene. Ca doit etre normal, il y a tout qui travail à l'interieur. [quote:f4aee64725="sarah83"]salut à toutes Pour l'instant ej n'avais pas de ventre et depuis hier je suis passée au mode "élastique entre le bouton du pantalon et son trou". Et cette nuit "horreur!", impossible de dormir sur ventre, ma position préferée! Etes vous génées et quelles sont vos positions pour dormir? Avez vous des troubles du sommeil? Moi je me reveille en pleine nuit et je n'arrive pas à me rendormir avant 10 mn. (Ca m'est arrivé des me jeter sur mon homme à 6h du mat pour lui faire un gros calin :oops: :lol: ) Par contre au niveau de la durée du sommeil, je tourne à 10h en semaine et 12h le WE![/quote:f4aee64725]
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 19:43
[color=indigo:2f6944a968]Coucou les filles, Je suis comme vous! Je dors mal la nuit, je me lève vers 2h, 4h ou 6h pour aller faire pipi et après je ne peux pas me rendormir. :cry: Puis parfois j'ai trop chaud aussi. Pareil j'adore dormir sur le ventre et j'ai peur que ça ne soit pas bon pour bébé alors je reste sur le côté gauche. :( Sauf quand je craque, je me mets alors sur le ventre en pliant une jambe pour être un peu surélevée.[/color:2f6944a968] [img:2f6944a968]http://bd.lilypie.com/VBTKp1.png[/img:2f6944a968]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.