Mon papa est mort...

Discussions

Auteur
Message
nissa771 45 messages
nissa771
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 22:45
Plus de papa... Voilà le message... Profitez tant que vous pouvez de votre papa... Parce que lui aussi c'est une des plus belles choses de la vie...
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2007 à 23:11
ben ma pove je te souhaite plein de courage meme si cela ne va pa t'aier a supporter cet douleur garde le moral surtout
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2007 à 23:12
Je suis vraiment désolée pour toi nissa... Je sais que ton futur petit bout n'est pas un substitut, mais essaye de te plonger plus encore dans ta grossesse. ça ne va pas te faire moins de peine, mais cela évitera de trop brouiller du noir (plus facile à dire qu'à faire). courage à toi... fais-toi épauler par ton chéri et tes amis pendant cette épreuve... ils ne seront jamais de trop pour apaiser ton chagrin.
5baies 76 messages
5baies
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 23:45
j'ai 29 ans et j'ai perdu mon pere a l'age de 27 ans il n'a jamais pu voir ses ptits enfant ... maintenant je suis enceinte pour ma maman je suis vraiment désolé
vtreguer 39 messages
vtreguer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2007 à 04:00
[quote:21ad6951ef="nissa771"]Plus de papa... Voilà le message... Profitez tant que vous pouvez de votre papa... Parce que lui aussi c'est une des plus belles choses de la vie...[/quote:21ad6951ef] Bonjour, Bon courage à toi nissa dans cette douloureuse épreuve. J'ai moi même mon père de très malade, et une telle épreuve peut m'arriver aussi... Bien sûr je positive tout de même, même si la guérison est impossible. J'espère que tu es soutenu par ton entourage. En tout cas, j'ai mille pensée pour toi, et je te soutiens moralement. Si tu as besoin de parler, n'hésites pas. Amicalement, Val
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2007 à 11:12
Toutes mes condoléances. Tu sais,j'ai perdu ma maman à 24 ans, c'était le 23 décembre 2003, lendemain de son anniversaire et veille de Noël! C'était très dur pour moi et mon frère surtout que nous ne voyons plus mon père depuis des années. Ca a été long mais maintenant ça va, j'ai fait mon deuil et la vie reprend son cours. Je suis de tout coeur avec toi, et dis toi que de là où il est, il gardera toujours un oeil sur vous ...... Courage,
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2007 à 11:56
[quote:2d30d3fd62="nissa771"]Plus de papa... Voilà le message... Profitez tant que vous pouvez de votre papa... Parce que lui aussi c'est une des plus belles choses de la vie...[/quote:2d30d3fd62] Bonjour Nissa ! Connais-tu ce poète africain Birago Diop qui disait à peu près ces mots d'après le souvenir que j'en ai : "Les morts ne sont pas morts ! Ils sont dans l'eau qui coule, ils sont dans l'eau qui dort, entend la voix de l'eau Ils sont dans la foule ils sont dans la case..." Ton papa quel que soit l'endroit où il est ne sera jamais loin de toi et te protège, VOUS protège ! Il doit être très fier de toi ! Je voudrais te prendre dans mes bras et te tapoter l'épaule mais ce n'est pas facile virtuellement alors je me contenterai de te dire : Laisse couler ta tristesse, écoute toi encore plus qu'avant, fais une grande place à l'amour de ton compagnon car lui a sûrement les meilleurs clefs pour tenter de te consoler et faites nous le plus radieux des bébés comme ça il ira sûrement illuminer un bout de ce ciel bleu pour atteindre ton père ! Moi j'y crois ! Soyez les plus heureux des parents et que ce petit bout de choux vous apporte beaucoup de gaieté et de joie !!! Je pense fort à vous 2,5 !!! Gros bisous ! Laurence !
nissa771 45 messages
nissa771
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2007 à 18:05
C'est bien vrai ça, il est partout autour de moi, je le garde précieusement dans mon coeur... Merci pour tous ces adorables messages, très touchant vraiment... Mille bises à vous toutes...
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2007 à 18:59
coucou moi aussi je suis enceinte de 8 mois maintenant et mon papa est deceder a mon 4eme mois de grossesse. Il etait malade et c moi qui l'es trouver dans son lit. Depuis le debut de ma grossesse il me disait qu'il ne verrait pas le petit. Je suis de tout coeur avec toi et te souhaite bon courage. Bises
nissa771 45 messages
nissa771
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2007 à 19:29
[quote:de0b1792e8="titepuce-67"]coucou moi aussi je suis enceinte de 8 mois maintenant et mon papa est deceder a mon 4eme mois de grossesse. Il etait malade et c moi qui l'es trouver dans son lit. Depuis le debut de ma grossesse il me disait qu'il ne verrait pas le petit. Je suis de tout coeur avec toi et te souhaite bon courage. Bises[/quote:de0b1792e8] Merci titepuce... Nos papas les verront mais d'un autre angle, c'est ce que je me dis... Tout bon courage à toi et bonne fin de grossesse...Bec bec
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.