A 12sa tjs un ventre plat est ce normale et vous!!!

Discussions

Auteur
melenzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 14:00
enceinte de 12sa j ai tjs un ventre plat ken est ce kil va grossir pour mon 1er sa faisai un petit ventre rond et vous
SALI78 228 messages
SALI78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 14:03
[quote:2b15ea6a55="melenzo"]enceinte de 12sa j ai tjs un ventre plat ken est ce kil va grossir pour mon 1er sa faisai un petit ventre rond et vous[/quote:2b15ea6a55] moi aussi je n'est toujours pas de ventre je crois que ça depend des femme je suis tres presser qu'il s'arrondisse!!!
yama 101 messages
yama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 14:03
moi suis à la fin de 11eme semaine, et toujours pas de traces.. vus les différents post du site, il n'y pas de quoi s'inquiéter, car pour l'instant tout est normal. certaines grossesses ne se voient qu'après le 4eme mois, alors on a de la marge
melenzo 103 messages
melenzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 14:05
[quote:94aaf55a2c="yama"]moi suis à la fin de 11eme semaine, et toujours pas de traces.. vus les différents post du site, il n'y pas de quoi s'inquiéter, car pour l'instant tout est normal. certaines grossesses ne se voient qu'après le 4eme mois, alors on a de la marge[/quote:94aaf55a2c]lol sa va etre long alors peu etre qu on l ora avan
melenzo 103 messages
melenzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 14:08
[quote:ce929d046f="SALI78"][quote:ce929d046f="melenzo"]enceinte de 12sa j ai tjs un ventre plat ken est ce kil va grossir pour mon 1er sa faisai un petit ventre rond et vous[/quote:ce929d046f] moi aussi je n'est toujours pas de ventre je crois que ça depend des femme je suis tres presser qu'il s'arrondisse!!![/quote:ce929d046f]moi aussi je suis presser
yama 101 messages
yama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 14:08
c'est sur de toutes façons ça varie entre femme et nombre de grossesse!
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2007 à 13:30
salut les mamans moi 13sa et pas de bedon snifff je crois comme vs que c une question de morpho bisous :lol:
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2007 à 16:21
Salut ! Pour moi c'est pareil, j'ai pris environ 2kg mais en largeur et ds les seins lol Je ne rentre plus vraiment ds mes pantalons (disons que je n'ai pas envie d'être serrée toute la journée), j'ai trouvé des pantalons de grossesse pas mal pour "l'entre-deux" (plat / bidon). Mais j'ai qd même hate que mon ventre s'arrondisse !!! En particulier pour qu'on me laisse une place dans le métro !!!!!!!!!!!!!!!!! (et aussi un peu pour la fierté !) :wink: bonne grossesse à vous ! http://www.jour-j.net [img:6b3a15e2f0]http://www.jour-j.net/accouchement-7823.gif[/img:6b3a15e2f0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.