PDS NEGATIF et pourtant 1 semaine de retard

Discussions

Auteur
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2007 à 11:45
bonjour tt le monde, je vous explique mon soucis ventre gonfler, dur , mal au seins et petit saignement PDS aujourd hui negatif et je compren pa j ai eu mes derniers regles le 5/01 Est ce ke j ai fai ma PDS a été faite tro tot ou tout simplement mes regles vont arriver merci beaucou je me pose enormement de questions.
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2007 à 12:13
coucou milou!! j'ai lu les differenst post que tu as fait, mais je pense que tu l'as faite trop tot!!! de plus si tu as des cycles de 28 jours c trop pour dire que tu as un retard de regles!!!!! si je compte tu devrais avoir tes regles le 4 fevrier alors questions: as tu arreter la pillule et qd???? as tu des cylces courts ( 28jours) ou longs ( > a 32 jours) et dejà avec ces renseignements on pourras t'aider!!!!!! bisous
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2007 à 12:22
J'ai arreter la pillule debut janvier je sai pas tro pour les cycles je pense ke j aurai du les avoir dimanche mai je me demande car le ventre dur et gonfler et petit saignement kan je m essuie voila et mes regles le 05/01 merci encor
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2007 à 12:32
donc si tu as arreté ta pillule recement tu n'est pas enceinte , desolée mais une prise de sang ne ment pas , et si elle te dis negatif!!!!! de plus il faut aussi que ton corps se remette en route après la pillule donc les sympromes de ventre dur et sein gonflé sont sans doute une remise a jour du cour normal de plus si tu devais avoir tes regles dimanche, tu calcules ca en fonction des dates que tu avais avec la pillule et maintenant c n'est plus pareil sans pillule les dates des regles changent!!!!! et si tu devais les avoir le WE dernier c que tu as eu un cycle hyper court moins de 28 jours et c qd mm je pense excessivement rare!!!les saignements que tu as sont sans doute annonciateur de tes regles et au vu de la date d'aujourd'hui correpondrait plus a un cycle de 28jours!! le seul conseille que je peux te donner c d'attendre encore un peu et si vraiment des lundi tjs pas de regles soit tu refais une pds, et si elle est négative ben tu es repartis dans un nouveau cycle!! souviens toi alors de la date du premier jour ou tu as vu tes saignements!!! courage bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.