Es ce normal les saignement

Discussions

Auteur
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2007 à 09:36
les filles petit renseignemen j ai tel mon medecin et je lui ai di ke j avai des saignement kan je m essuyai et elle m a di ke c es sur ke j etai pa enceinte pouvez vous me renseignez? MERCI BEAUCOU
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 09:44
salut, je suis à 11 sg et depuis plusieurs semaines, je n'ai plus trop de symptomes, je n'en avais pas beaucoup mais là! Je peux difficilement te dire ce qu'il se passe en toi, mais si j'étais toi, vu ton écho dans environ 8 jours, j'irai aux urgences gynéco pour me rassurer et continuer jusqu'à l'écho le plus sereinement possible. J'espère que tout va bien, tiens nous au courant. Bisous.
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2007 à 09:46
J'ai ressenti la même chose début janvier (diminution des seins, plus de nausée, moins fatiguée et perte d'un peu de mon ventre). J'ai un peu paniquée car je venais d'avoir un gros choc suite au décès de ma grand-mère (le 04/01). Puis je me suis dis que bébé avait du resentir mon stress et s'était mis dans un petit coin pour pas me géner en attendant que je me sente mieux. Heureusement, j'ai passé mon écho le 12/01 et bébé va très bien. Depuis, j'ai repris du ventre et de la poitrine mais je n'ai plus mal aux seins. Voila, tout ça pour te dire de ne pas trop paniquer et si tu t'inquètes vraiment trop, tu peux soit : - aller aux urgences en prétextant un mal de ventreet tu auras une écho, ou - consulter ton gygy s'il est équipé pour l'échographie. :)
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 09:47
tu es enceinte ou pas? si tu l'es, cela peut être des regles anniversaire, décollement du placenta (qui exige donc pour aller mieux, beaucoup de repos). mais perso, je suis enceinte et en cas de saignement, j'irai droit aux urgences histoire de me rassurer car peut etre signe aussi de fausse couche.
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2007 à 10:04
non pa enceinte mai je m inkiete car j ai 1 semaine de retard le ventre ki es enormement gonfler et commence a etre dur. Et les saignemen son pa tt les jour (juste dimanche et mercredi et c etai vraimen un petit peu juste kan je m essuie) j espere t en avoir assez di pour ke tu m eclaire
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 12:44
IL y a quelques semaines je n'avais plus non plus de symptomes (qui avaient ete tres presents). Je suis allée aux urgences en catastrophe, limite hysterique. Il m'ont allongée tres rapidement et j'ai un petit peu attendu le gygy. Il m'a fait une echo et j'ai pu entendre le couer du bb! (deux fois plus larmes...) Du coup, je me suis un peu ridiculisée car je n'avais pas de saignements et j'avais rdv 5 jours apres chez le gygy. Mais je m'en fout car ca m'a permis de voir que tout allait bien et maintenant je sais qu'il ne faut pas que je m'alarme trop vite. En plus, ca m'a permis de voir un peu comment était l'acceuil de l'hopital où j'allait accoucher (à hyeres dans le 83) et j'ai ete tres satisfaite. Mon gygy m'a dit que en effet je n'avait pas besoin de m'alarmer que j'avais bien fait quand meme. De toute facon, je ne serait pas parti au boulot le matin sans avoir fait une echo. Voilà, donc si tu n'a pas mal et pas de saignements, pas de soucis à avoir (d'apres ce qu'on m'a dit). Mais si tu juge que tu VEUT une cho, et bien qu'on te la fasse, c'est toi la femme enceinte!!!!
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 17:14
[color=indigo:641d6c4880]Ben tu as peut-être tout simplement tes :evil: qui sont arrivées alors.... Ou sinon, tente un test de grossesse...mais bon, il n'y a pas tant de retard que ça. Moi je suis tombée enceinte, puis j'ai eu des pertes marrons au moment de mes règles, mais que quelques gouttes. Ensuite, j'ai appris que j'étais enceinte, il s'agissait de règles anniversaire. Mais est-ce bien rouge sang? Si oui tu ne dois pas être enceinte. Enfin quoiqu'il arrive, ce n'est jms bon de saigner pendant sa grossesse, car ça m'est arrivé à 7SA et j'ai perdu un de mes jumeaux...[/color:641d6c4880] Le mieux pour toi c'est le test ou la consultation...
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2007 à 17:47
non les saignement ne son pa rouge un peu marron mai vraiment tres peu et c es kan je m essui des toilette par contre j ai fai un pds ce matin negatif mai le souci c es kon m a di d attendre encore un peu ci je les ai pas car j aurai fai ma pds tro tot. Tu en pense koi?
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 17:59
[color=indigo:61fa68e4e2]C'est vrai que c'est peut-être encore trop tôt, car tu n'as qu'une semaine de retard... Pourtant je pensais qu'une pds était tjs sûre... Je ne sais pas trop quoi te conseiller si ce n'est d'attendre un peu alors... Ressens-tu d'autres choses à part le ventre gonflé?[/color:61fa68e4e2] [img:61fa68e4e2]http://bd.lilypie.com/VBTKp1.png[/img:61fa68e4e2]
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2007 à 18:05
oui il es beaucou plus dur kavan moi avan je regardai pa tt le temps mes seins et mon cheri m a di kon voyai mes veines j ai eu mal au sein mai la ca va mieu. Et j'ai eu 2 fois des saignement leger o toilette kan je m essuiai voila je pense ke je t ai tt di
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2007 à 18:06
Salut Milou, si avec une PD c'est négatif, c'est que tu ne dois pas être enceinte car le taux augmente très vite et une semaine de retard ca devrait se voir sur ton taux, tu es sure de la date de tes règles?
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2007 à 18:07
OUI je sui sur ke mes debut de regle etai le vendredi 05/01 et elle se sont fini le 10/01
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2007 à 18:09
non mais de la durée de ton cycle si tu préfères, je me doute que tu sais la date des règles que tu as déjà eu, est tu sure que tu devais les voir il y a une semaine tes règles suivantes?
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2007 à 18:15
oui je pense car je me fit kan j avai ma pillule mai peu etre ke je me sui tromper mai ci je me sui tromper et ke j ai encore du retard ma pds peu changer?
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2007 à 18:26
pr le 1er mois que tu arrêtes ta pillule ( car j'ai lu tes posts précedents), tu ne peux pas te fier aux cycles de ta pillule,ils sont artificiels, avec la pillule les règles arrivent tous les 28jours, tu arrêtes ta pillule, le dosage d'hormones changent et tout reprend ses droits, il se peut que ton 1er cylcle soit très long, ou pas, je pense que si tu as des saignements c'est que tes règles vont surement pas tarder, si ta PDS est négative c'est que tu n'es psa enceinte
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.