Posté le : 10-02-2007 à 17:47
Coucou dafné, moi aussi, bébé 1! Ma grossesse se passe relativement bien, j'ai eu quelques nausées il y a une semaine et j'ai été trés trés fatiguée les deux premiers mois mais là, ça va mieux, d'autant plus que mon médecin, (super sympa), m' a arrêter depuis le 2 janvier! C'est vrai qu'au boulot, c'est vraiment pas la joie, je travaille en internat et j'ai des horaires de fou et qui plus est je bosse dans une ambiance trés malsaine (harcélement, maltraitance, jalousie.....) Bref, comme j'avais des contractions et des problèmes de tension, le médecin m'a arrêtée. La, je suis dans ma 13 eme semaine de grossesse, DPA prévue le 18 août! Je suis tres pressée de savoir ce que s'est! Nous on préfererait une petite fille mais apparement, à la première écho, la gygy nous a dit que ce serait peut être un petit gars, vu le petit "zigouigoui" qu'on a vu, à moins que ce ne soit une excroissance chez une petite fille! Mais bon, du moment qu'il est en bonne santé, c'est tout ce que l'on demande! Je passe ma prochaine écho le 1 mars, on aura peut être confirmation! Sinon, niveau poids, j'ai déjà pris 2 kilos :oops: l'appetit revient!!!
J'aimerai pouvoir t'envoyer des photos, mais je comprends pas comment faire! En tout cas, donne moi de tes nouvelles de temps en temps, ça me ferait plaisir! Tu es de où? Moi, j'habite dans le Pas de Calais!
A bientôt et gros bisous!
Alexandra :D