BB1 C1 J27

Discussions

Auteur
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2007 à 19:10
Bonjour a toutes! Je vous explique je suis a BB1 C1 J27 j'ai fai un test cette apres midi negatif Es ce ke je l'ai fai tro tot? Car normalement j aurai du avoir mes regles le dimanche? Merci de m'aider
deedlit 101 messages
deedlit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2007 à 19:30
Est ce que tu viens d'arrêter la pillule??? Ton cycle est comment long habituellement??? Ça dépend de tout ça... Souvent quand tu viens d'arrêter la pillule, ton cycle change. Moi j'ai arrêté 3 mois avant de m'essayer pour un bébé. J'avais des cycles de 28 jours avant et j'ai changé à 30 ou 32 jours après avoir arrêté la pillule. Je suis tombé enceinte le deuxième mois d'essaie. Je suis présentement enceinte de 18 semaines. Courage... Tu as peut-être fait ton test trop tôt. Certaine personne ça prend plus de temps que les autres... Bon courage...
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2007 à 19:50
oui c es mon premier mois. Mai depui 2 semaine tres mal au ventre et gonfler et dur surtou le soir et apres mal au sein (les tetons) mai ca va mieu et dimanche petit saignement kan je me sui essuyer. Tu en pense koi?
deedlit 101 messages
deedlit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2007 à 21:11
Mais tu n'as pas eu de vrai menstruation??? Pour certaine personne, les tests en pharmacie ne fonctionne pas. Tu devrais peut-être allé voir ton médecin si ça persiste et que tu n'as toujours pas tes menstruation et lui demander d'aller passer une prise de sang qui va te confirmer le tout. J'ai une de mes amies qui est dans cette situation là en se moment et la dernière fois que je lui ai parlé, elle s'en allait communiqué avec son médecin pour passer des tests. J'essaye de la rejoindre pour avoir de ses nouvelles pour pouvoir te rassurer. Moi la première fois que j'ai fait le test, j'étais à 2 jours de retard et il était négatif... je l'ai refait 4 jours plus tard et il était négatif. Garde espoir tou n'est pas perdu... Mais si d'ici la fin de la semaine tu n'as rien eu, j'irais voir le médecin...
deedlit 101 messages
deedlit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2007 à 21:13
S'cuse petite correction de mon discourt d'avant Moi la première fois que j'ai fait le test, j'étais à 2 jours de retard et il était négatif... je l'ai refait 4 jours plus tard et il était [b:7c608c4552]positif.[/b:7c608c4552] Garde espoir tou n'est pas perdu... Mais si d'ici la fin de la semaine tu n'as rien eu, j'irais voir le médecin...
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2007 à 21:16
Mes dernieres regles date du 05/01 et normalement j aurai du les avoir dimanche. mai ce ke je compren pa c es les petit saignement kan je me sui essuyer et j ai le ventre enorme le soir c es abuser. Tu a reussi a joindre ta copine? MERCI D AVOIR AIDER
deedlit 101 messages
deedlit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 13:36
Non malheureusement je n'ai pas encore eu de ses nouvelles. Elle n'est pas dans la même ville que moi et je lui ai envoyé un courriel mais pas de nouvelle encore... Sérieusement, j'irais peut-être consulté si j'étais à ta place... On ne sait jamais...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.