Posté le : 31-01-2007 à 16:31
Salut!
Moi c'est prévu pour le 9, donc presque comme toi! Tu sais, moi j'ai décidé d'opter pour la philosophie suivante:
Que je stresse ou pas, il arrivera ce qui devra arriver. Donc inutile de s'inquiéter pour ce qui risque d'arriver, car si cela n'arrive pas, on aura stressé pour rien et comme tu le sais, c'est pas bon pour bébé trop de stress...
Et si cela n'arrive pas, tu regretteras par la suite de ne pas avoir profité de tous ces moments hors du commun.
Ne pas stresser ne veut pas dire s'en foutre, loin de là. Mais pour ma part, je me dis que si je dois le perdre, c'est qu'il en était ainsi et que la nature doit savoir ce qu'elle fait. Il devait y avoir une bulle quelque part.
Autour de moi j'ai 4 amies qui ont perdu leur bébé (1-2.-3 et 6 mois), donc rien de très positif, mais si je me laisse aller à stresser, je ne vivrais plus.
Alors essaye de positiver, que tu t'angoisses ou pas, les choses se passeront comme elles doivent se passer. Tu n'as aucun pouvoir là-dessus. Le seul que tu aies, c'est d'offrir à ton futur bébé une maman la plus sereine et joyeuse possible.
Je t'embrasse et j'espère que tu arriveras à te destresser un peu...!