PREVU POUR LE 8 AoUt.nouvelle mere !!

Discussions

Auteur
Message
cynth25 1 messages
cynth25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 16:21
SAlut à toutes J'aimerais ca discuter avec des futures mamans du 8 aout !!!! Comment vous vous sentez ???? Je pleure BEAUCOUP BEAUCOUP ou je Stresse comme ca se peut pas ....J'Capote !!!!
alowin 79 messages
alowin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 16:31
Salut! Moi c'est prévu pour le 9, donc presque comme toi! Tu sais, moi j'ai décidé d'opter pour la philosophie suivante: Que je stresse ou pas, il arrivera ce qui devra arriver. Donc inutile de s'inquiéter pour ce qui risque d'arriver, car si cela n'arrive pas, on aura stressé pour rien et comme tu le sais, c'est pas bon pour bébé trop de stress... Et si cela n'arrive pas, tu regretteras par la suite de ne pas avoir profité de tous ces moments hors du commun. Ne pas stresser ne veut pas dire s'en foutre, loin de là. Mais pour ma part, je me dis que si je dois le perdre, c'est qu'il en était ainsi et que la nature doit savoir ce qu'elle fait. Il devait y avoir une bulle quelque part. Autour de moi j'ai 4 amies qui ont perdu leur bébé (1-2.-3 et 6 mois), donc rien de très positif, mais si je me laisse aller à stresser, je ne vivrais plus. Alors essaye de positiver, que tu t'angoisses ou pas, les choses se passeront comme elles doivent se passer. Tu n'as aucun pouvoir là-dessus. Le seul que tu aies, c'est d'offrir à ton futur bébé une maman la plus sereine et joyeuse possible. Je t'embrasse et j'espère que tu arriveras à te destresser un peu...!
SALI78 228 messages
SALI78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2007 à 16:36
salut moi je se suis du 27aout et je stress beaucoup le moindre petit truc me fait penser au pire mais c'est pas bien pour le bebe alors j'essais de pas y penser alors bon courage a toutes
Guest299211
1 messages
Guest299211
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 17:12
[quote:d641481b87="cynth25"]SAlut à toutes J'aimerais ca discuter avec des futures mamans du 8 aout !!!! Comment vous vous sentez ???? Je pleure BEAUCOUP BEAUCOUP ou je Stresse comme ca se peut pas ....J'Capote !!!![/quote:d641481b87] Bonjour future Maman du 8 aout! Je n'en suis pas une (je suis du 16 mai), mais je comprends parfaitment bien ce que tu ressens! J'ai vécu beaucoup d'angoisse durant les trois premiers mois, mais il n'y a rien à faire contre ces sentiments! Ils ne sont pas raisonnables, ils sont viscéraux... Alors, la meilleure chose que tu puisses faire pour l'instant est de faire confiance à la nature. J'ai encore beaucoup d'inquiétudes, même après 25 semaines et il me tarde de voir le visage de mon enfant, autrement que sur une échographie! Mais plus le temps avancera, plus tes moments de tristesse et de panique seront remplacés par de grandes joies: la première fois que tu verras ton bébé sur l'écran de l'écho, le premier petit coup dans ton ventre (qui ressemble étrangement à un gaz!!), les premiers mouvements perceptibles extérieurement des coups de pieds ou mains du bébé... Bref, il y a une multitude de petits contacts qui se produiront entre toi et ton petit qui te rendront absolument folle de joie! Je sais que neuf mois, c'est franchement long, surtout au début. Et contrairement à ce que tout le monde pourra te dire, Ça ne passe pas si vite! Alors arme-toi de patience et sois à l'écoute de ton corps (ne va pas chercher dans Internet pour tous les petits symptomes que tu pourrais avoir, c'est mortel pour la tranquilité d'esprit!), fais-toi belle (c'est important de prendre soins de soi durant la grossesse, le moral ne s'en porte que mieux!) et vis ce qui t'arrive au maximum! Bonne grossesse! :wink:
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2007 à 21:19
salut aimei, félicitation pour son bébé. moi aussi je suis belge et j habite a 50 kilometre de liège, près de Spa. moi j attend bébé 3 pour le 22 aout et j ai mon éco des 12sa le 09.02 je suis super impatiente.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.