ANGOISSEE...

Discussions

Auteur
magmich
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 08:38
Bonjour à toutes, Je suis enceinte de 12 semaines (accouchement prévu pour le 21/08/07). En ce moment, je suis assez angoissée car depuis 2 semaines je n'ai pratiquement plus de symptomes (nausées, vomissements, ...) et ça m'inquiète un peu: j'ai peur de ne plus être enceinte!!! ma 1ère écho est prévue pour le 6 février. En attendant, je stresse un peu. Merci de vos avis et conseils
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2007 à 09:30
salut magmich, moi aussi mon accouchement est prévus pour le 22.08 et moi aussi j ai les symptômes qui commence a disparaitre mais c est tout a fait normale car le taux d hormone diminue donc moins de fatigue et de nausée. moi c est mon bb3 et toi? [url=http://www.pour-bientot.com][img:cd85e447f1]http://www.pour-bientot.com/765745-1169833596.png[/img:cd85e447f1][/url]
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2007 à 10:12
Moi aussi à un moment, je n'avais plu de symptômes et super angoissée. Et en fait, ils vont, ,ils viennent. Et reviennent de moins en mois au fur et à mesure qu'on avance ds la grossesse. Moi je n'ai plus de nausées quasiment, suis bcp moins fatiguée. Seul le mal de seins reste et encore, que le matin!! Et j'ai passé mon écho avant hier, tout va bien!!!!!!!!!!! Le bébé pousse, pousse, pousse. Il est beau :D Voilà, si tu as besoin, n'hésite pas, tu peux m'envoyer un mp!!
ptiteju 20 messages
ptiteju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 10:22
[color=violet:3828f0651c]salut miss, Surtout ne t'inquiète pas, ma ptite crevette est prévue pour le 10/08 et depuis le début aucun symptome, pas de ventre pas de nausée et pas de prise de poids, même mes seins n'ont été douloureux que le premier mois. J'ai fait ma première écho il y a quinze jours et tout va très bien, bébé est en pleine forme. De toutes les façons les symptômes disparaissent d'eux même en fin de troisième mois, c'est tout à fait normal, alors no stress et au contraire profite bien de te sentir mieux!!! Profite pour prendre soin de toi et du futur papa. :D Biz à toutes.[/color:3828f0651c]
Guest292175
22 messages
Guest292175
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 11:07
Surtout ne t'inquiètes pas, je suis enceinte de 15SA et depuis fin décembre les symptomes se sont envolés et sont revenus rarement. Cette nuit je me suis levée pour faire pipi et j'avais très mal aux seins alors que cela fesait un moment que j'avais plus mal. J'ai eu mon écho l semaine dernière et le bébé se porte à merveille. Donc no stress meme si on panique facilement. Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.