Gare a la grippe les filles !

Discussions

Auteur
mllelucile
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 16:51
hello à toutes, juste un petit mot du fond de mon lit pour vous dire que la grippe est arrivée ! pour moi ce n'est plus une annonce du journal de 20h mais bien une réalité :evil: :evil: :evil: fièvre + mal de gorge-nez-oreilles + toux + éternuements. et il faut à tout prix combattre la fièvre et la toux qui peuvent être mauvaises pour le bébé. et se reposer, bien entendu. comme le médecin ne peut pas nous donner grand chose comme traitement, son message a été : "çà va être long". super :cry: voilà, prenez soin de vous.
ldgdam 245 messages
ldgdam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 20:45
je l'ai eue! il y a deux semaines et demi, j'étais dans mon deuxième mois, la gorge tellement enflée que je pouvais pas manger, perdu 2,5 kg! 5 jours de fièvre jusqu'à 39,8. une bonne semaine ça a duré..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.