Salut

Discussions

Auteur
130684
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 12:42
coucou à toutes :D , alors moi d'apres les deux calendriers, se serait une fille. :D :D Ma date de conception est le 26 novembre et date prévu d'accouchement le 26 aout. Es ce que qu'elqu'un pourrait me confirmer, car la semaine de conception est une nouvelle lune dois je la compter car sinon j'en ai plus que 9? merci d'avance à toutes. gros bisous
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2007 à 12:57
il faut que la nouvelle lune soit le jour mm ou après ta date de conception!!!! si elle était avant cette date , elle n'est pas a prendre en compte!!!!! enfin c ce que j'en avais compris du calendrier!!! moi ma date de conception etait le 14 novembre, et j'ai 10 lunes!!! bisous et bonne grossesse
130684 4 messages
130684
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 14:48
[quote:e933b636de="audemas"]il faut que la nouvelle lune soit le jour mm ou après ta date de conception!!!! si elle était avant cette date , elle n'est pas a prendre en compte!!!!! enfin c ce que j'en avais compris du calendrier!!! moi ma date de conception etait le 14 novembre, et j'ai 10 lunes!!! bisous et bonne grossesse[/quote:e933b636de] ok merci du renseignement. Mais qu'elle est la difference entre le calendrier lunaire et le calendrier chinois car les deux ne me donne pas la meme réponse? :? merci d'avance bisous
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2007 à 15:06
ca je ne peux pas te dire!!!!! je ne connais pas le calendrirer chinois!!!!!!!!!!! donc la je suis dans l'incapacité de t'aider bisous
130684 4 messages
130684
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 16:27
[quote:6e65277de0="audemas"]ca je ne peux pas te dire!!!!! je ne connais pas le calendrirer chinois!!!!!!!!!!! donc la je suis dans l'incapacité de t'aider bisous[/quote:6e65277de0] si cela t'interresse tu peux toujours aller voir sur les liens bisous et a bientot http://www.bebe-zone.com/calendrierchinois.html
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2007 à 16:36
mdr mdr lien que tu m'as donné me dis , un garcon!!!! si je calcule les lune c une fille!!!! mdr je vais faire un hermaphrodite!!!!!!!!!!!!!!!!!! genial!!!!! mdr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.