Posté le : 05-02-2007 à 13:28
[quote:2722aed3b8="tamtam3129"]Salut
je suis à 12SA et moi aussi j'attends des jumeaux !!! C'est ma 1ère grossesse et toi ? Tu as pris bcp de poids ? Moi 1 kilos. Honnêtement je n'ai pas bcp de ventre je trouve.[/quote:2722aed3b8]
Salut c'est ma 2ème grossesse, j'ai fait une fc y'a 2ans et mon fils a 12ans , mais j'avais déjà un petit ventre , j'ai refais une photo 4jours après celle là et franchement le ventre a encore grossis
Pour le poid j'ai juste perdu 1kg mais n'en ai pas repris faut dire je vomis pas mal depuis le 1er janvier , pour ce qui est de ton ventre ca veut rien dire , j'ai lu sur le forum des filles qui disaient qu'en fait elles n'avaient pas eu un gros ventre du fait qu'il yavait assez de place pour que les bébés se développe tranquille , moi tout est étroit , donc surement pour ca , sinon j'ai connu une voisine qui attendais des jumelles et elle avait un ventre normal , donc pas d'inquiétude, d'une femme à l'autre on a pas le même ventre
Bises[/quote]
Comme je te disais moi c ma 1ère grossesse. Mais g déjà fais 3 fausse couches, dont 2 en l'espace de 6 mois . Et d'habitude je ne dépasse jamais le stade des 9 SA alors là, on est trop heureux et on croise les doigts pr ke ce soit la bonne !!! Il y a des jumeaux ds ta famille ? Ns des2 côtés. Est ce ke tu appréhende pr l'organisation?