Pertes de sang

Discussions

Auteur
20 messages
Guest204270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 19:50
Bonsoir à tous ! J'ai 29 ans et je suis enceinte de BB1. Ma date d'accouchement est prévue pour le 14 Aout. J'en suis à 13 SA ! Hier matin au réveil, je suis allée aux toilettes comme d'habitude et là j'ai eu la peur de ma vie car j'ai PERDU DU SANG ! J'étais persuadée d'avoir fait une fausse couche. Nous nous sommes rendu aux urgences où j'ai fait une écho : bébé est tjs là ! OUF ! Le médecin m'a dit que ces pertes étaient dûes au fait que je sois A- et mon chéri A +. Du coup le bébé serait + et il y aurait conflit entre les deux rhésus ! Avez vous déjà entendu parler de ça ? Depuis j'ai encore quelques pertes marrons et je suis en arrêt pour 3 semaines avec interdiction de bouger !! Repos obligatoire.
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2007 à 19:54
[quote:24a36f5707="fripouille1977"]Bonsoir à tous ! J'ai 29 ans et je suis enceinte de BB1. Ma date d'accouchement est prévue pour le 14 Aout. J'en suis à 13 SA ! Hier matin au réveil, je suis allée aux toilettes comme d'habitude et là j'ai eu la peur de ma vie car j'ai PERDU DU SANG ! J'étais persuadée d'avoir fait une fausse couche. Nous nous sommes rendu aux urgences où j'ai fait une écho : bébé est tjs là ! OUF ! Le médecin m'a dit que ces pertes étaient dûes au fait que je sois A- et mon chéri A +. Du coup le bébé serait + et il y aurait conflit entre les deux rhésus ! Avez vous déjà entendu parler de ça ?bonsoir, si cela peut t'aider rien de grave ma belle seur est dans ton cas et atten son 4ème enfants, et juste petite perfusion de sang a laccouchement pour pas melanger le sang rien de grave ses enfants super bonne santé tu n'as pas a t'inquièter bisous Depuis j'ai encore quelques pertes marrons et je suis en arrêt pour 3 semaines avec interdiction de bouger !! Repos obligatoire.[/quote:24a36f5707]
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2007 à 19:57
oui c normal, au niveau bio! le corps humain est fait ainsi tout ce qui lui parait suspect il le detruit et fabrique des anti corps face a cet étranger , dans ton cas, ton corps considere au niveau sanguin que tout ce qui autre que du A- est etranger donc va faire en sorte de détruire le A+ vu que c n'est pas comme lui!!!! mais rassures toi de suite comme on te l'a détecté tu ne risque plus rien les medecins vont mettre en place un traitement qui va dire a ton corps de ne pas attaquer le A+!!! courages et repose toi , mais rassures toi c tout a fais normal!!! bisous!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.