Petit probleme desagreable...

Discussions

Auteur
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2007 à 18:52
Salut les filles! Ça fait quelques jours que j'ai ce petit problème.. mon conjoint m'a conseillé de vous demander conseil, alors c'est ce que je fais! :D Je sais que lorsque l'on est enceinte, on a beaucoup plus envie d'aller faire pipi.. Et c'est mon cas! Mais souvent (surtout le soir au coucher), j'ai une envie de pipi mais il n'y a presque rien qui sort de ma vessie :oops: Je suis sujette aux infections urinaires (pour ceux qui en ont déjà eu vous allez comprendre) et mon envie de pipi est semblable a cette infection, mais sans le mal qui vient avec quand j'urine...! Alors je me demande si tout ça c'est normal... J'attends de vos nouvelles!
jihanna 42 messages
jihanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 18:56
salut, je pense ke c'est normal car c'est bébé qui pousse sur le ventre et tu as comme une envie de faire pipi mé c'est pas ca soit sur c'est tres normal, soit heureuse bébé grandi! bisous et bonne grossesse
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2007 à 18:58
ce que tu d'ecrit m'arrive aussi , et mm trois fois par nuit!!!!c normal l'utérus appuie de plus en plus sur ta vessie, donc sensation de grosse envie et seulement qq goutte sorte!!!! pour l'infection urinaire j'en ai pas eu depusi des lustres , mais c vrai que la sensation est identique sans les brulures!!!! pour etre sure file chez le doc!!!!! courage!!! bisous
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2007 à 19:11
Bonjour, Moi depuis qq jours j'ai parfois l'impression d'avoir beaucoup d'urine dans la vessie mais qd je vais aux toilettes... comment dire... ça sort tout doucement et pas longtemps contrairement à ce que j'aurais pensé... Certaines rencontrent-elle le même pb, est-ce une infection urinaire qui commence selon vous? Pas de douleur pour l'instant! (13SA)
lessisters 10 messages
lessisters
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 19:16
moi je vais au toilette au moins 6fois dans la nuit mais moi c pas des petites goutes mais c normal c vrai qu'on est plus sensible aux infections urinaires mais il suffit de boire beaucoup voila bonne grossece a toutes [/code]
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2007 à 20:06
Je ne crois pas SAPETTE que ce soit une infection urinaire car j'ai le même probleme que toi et je fais vraiment BCP d'infections urinaire.. et belle-maman m'a dit ajd (en plus des commentaires des autres filles sur le forum) que c'était très normal.. mais si tu commences à avoir des brûlures en urinant (comme des lames de rasoirs qui passent, très désagréable!) Alors va chez le docteur le plus vite possible, car cela peut être TRÈS dangereux car si tu attends trop avant de faire soigner cette infection, ça risque de monter jusqu'à tes reins et à ce moment là tu dois te faire opérer.. mais si tu ne ressents pas de brûlures ne t'inquiète pas, c'est normal d'après l'expérience des autres!
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2007 à 12:30
Je fais régulièrement des "systites" et je n'ai quasiement jamais mal quand j'urine mais les premiers signes m'oblige à consulter rapidement avant que ça dégénère (douleurs) et surtout en étant enceinte. Mes premiers signes : envies fréquentes d'uriner malgré très peu d'urine, quand je sors des toilettes, j'ai encore envie ...
zazoulilou 56 messages
zazoulilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 14:41
Bonjour, L'examen d'urines de ma 1e consultation prénatale a révélé une petite infection urinaire. J'étais très étonnée car je n'avais ressenti aucune douleur... Mais j'ai toujours été sujette aux cystites. Le médecin m'a prescrit des antibiotiques contre l'infection, que j'ai dû prendre durant 5 jours. J'espère juste ne pas avoir le même problème chaque mois ! Mais si vous avez un doute, il est préférable de consulter au plus vite afin de soigner l'infection sans tarder !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.