Dernier jour chez les "3em mois!" (Page 2)

Discussions

Auteur
crevette811
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 16:26
[quote:8ec2c772a0="sabrina66"]slt j mapel sabrina et j atten moi aussi mon troisieme enfant prevu pour debut juillet j ai un peu peur cette foi car ce sera ma 3 em cesarienne et que j ai changer de gygy est ce que quelq un et dans mon cas :cry:[/quote:8ec2c772a0] bonjour a toute oui sabrina j ai ete dans le meme cas et pour te dire j'ai remis ca puisque j'attends mon 4 em loulou pour fin aout theoriquement mais debut aout a cause de la cesarienne il est vrai que la 3 em cesarienne est un peu plus eprouvante dans ses suite car on peu moins ce reposer mais franchement pour moi ca a ete la meilleur car j'ai pu dire ce que je voulait surtt pas et ce a quoi je tenai .Du coup j'ai vu mon fils desuite et je l'ai meme eu avec moi en salle de reveille et quand j'ai ete trop fatigué on la donné desuite au papa ce qui fai qu'il est quasi pas rester tt seul .Surtt n'hesite pas a discuter de tes crajnte avec le gyneco et le moment venu avec l'anesthesiste et detends toi . gros bisou et plein de courage a toi et n'hesite po si tu a des question :wink:
sh73 40 messages
sh73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2007 à 18:34
[quote:fd609ee7ca="abyguel"][quote:fd609ee7ca="lolo0851"][quote:fd609ee7ca="abyguel"]felicitation! j'attend aussi bébé 3 pour le 26 juillet , et je suis enceinte de 13 semaine se qui fait que je debute mon troisième mois, comment tu calcul toi?? car si c'est pour debut aout tu doit a peine debuter ton troisième mois, donc pas le 4 ieme!! :?: :?: :?: et tu dit que tu le sens bouger??? heu :roll: je pense pas que se soit le bébé, car il est encore tres petit et on peut le sentir qu'a la 15 semaine environ voir 1 semaine avant mais pas a 12 semaine sa c'est claire[/quote:fd609ee7ca] Il ne faut pas faire d'une globalité, d une moyenne une généralitée pour chaque femme enceinte.... Effectivement après plusieurs grossesse il peut arriver de sentir bébé très vite...et je sais pas comment tu calcules mais ma compagne cécile accouchera le 4 AOUT logiquement, et elle est dans son 4 eme mois a partir du 16 février lol[/quote:fd609ee7ca] heu ok pas de globalité ok mais je suis desolé mais pour moi 13 semaine sa fait que j'entame mon troisième mois( 3x4=12 donc 3 mois et une semaines pour moi, si vous parlé en aménorhé c'est different ) et pour sentir bébé je sais quand même de quoi je parle j'ai déjà eu deux grossesse anvant et j'ais senti qu'a la 15 ieme semaines et c'est tres tot en +, tous les obstetritiens vous le confirmerons!avant on ne peut pas differencier :roll: après si vous etes certains ben tan mieu pour vous[/quote:fd609ee7ca] Salut, j'en suis à 13 semaines A et c'est ma troisième grossesse et je peux te dire que moi aussi j'ai senti déjà mon bébé bougé il ya plus d'une semaine et la médecine ne peux rien dire contre ça
mamanphanie 93 messages
mamanphanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 15:44
Bonjour à toutes je suis mamaphanie et moi aussi j'en suis à ma 3émé grossesse, c notre cadeau de noel surprise. Nous sommes très heureux d'accueillir bb3 parmis nous pour le 29 aout normalement. Bonne grossesse à toutes
Guest91798
83 messages
Guest91798
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 19:26
[quote:bd459863d8="mamanphanie"]Bonjour à toutes je suis mamaphanie et moi aussi j'en suis à ma 3émé grossesse, c notre cadeau de noel surprise. Nous sommes très heureux d'accueillir bb3 parmis nous pour le 29 aout normalement. Bonne grossesse à toutes[/quote:bd459863d8] Bonjour mamanphanie, je vois que tu es une nouvelle venue sur le site, je te souhaites donc la bienvenue et une bonne grossesse à toi aussi
Guest298719
33 messages
Guest298719
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 07:30
je suis presque à la fin de ma 10ème semaine de grossesse et c'est mon troisième enfant aussi. je peux vous dire que je l'ai senti il y a environ 15 jours ! d'abord des petites bulles et ensuite comme des vagues. je le sens surtout le soir quand je suis allongé et calme. et pareil je sais faire la différence entre des gaz et bb !!chaque grossesse est unique ne jamais généraliser ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.