Posté le : 29-01-2007 à 19:41
[quote:4b33aa9e4c="abyguel"][quote:4b33aa9e4c="lolo0851"][quote:4b33aa9e4c="abyguel"]felicitation!
j'attend aussi bébé 3 pour le 26 juillet , et je suis enceinte de 13 semaine se qui fait que je debute mon troisième mois, comment tu calcul toi?? car si c'est pour debut aout tu doit a peine debuter ton troisième mois, donc pas le 4 ieme!!
:?: :?: :?:
et tu dit que tu le sens bouger???
heu :roll: je pense pas que se soit le bébé, car il est encore tres petit et on peut le sentir qu'a la 15 semaine environ voir 1 semaine avant mais pas a 12 semaine sa c'est claire[/quote:4b33aa9e4c]
Il ne faut pas faire d'une globalité, d une moyenne une généralitée pour chaque femme enceinte....
Effectivement après plusieurs grossesse il peut arriver de sentir bébé très vite...et je sais pas comment tu calcules mais ma compagne cécile accouchera le 4 AOUT logiquement, et elle est dans son 4 eme mois a partir du 16 février lol[/quote:4b33aa9e4c]
heu ok pas de globalité ok mais je suis desolé mais pour moi 13 semaine sa fait que j'entame mon troisième mois( 3x4=12 donc 3 mois et une semaines pour moi, si vous parlé en aménorhé c'est different )
et pour sentir bébé je sais quand même de quoi je parle j'ai déjà eu deux grossesse anvant et j'ais senti qu'a la 15 ieme semaines et c'est tres tot en +, tous les obstetritiens vous le confirmerons!avant on ne peut pas differencier :roll:
après si vous etes certains ben tan mieu pour vous[/quote:4b33aa9e4c]
salut oui tu est a trois mois de grossesse, mais tu est dans ton quatrième mois, ton quatrième moi veux dire de 15 sa a 19sa.
j espère que tu comprend comment on calcul sur se site.
moi je suis enceinte de 2 mois et demi, donc je suis dans mon troisième mois.